307 berline 3 portes ou 5 portes

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
Quelle version de la 307 berline préférez-vous ? La 3 portes ou la 5 portes, et pourquoi ?

Pour ma part, au début lorsque j'ai eu ma titine je préférais les 3 portes mais au fil du temps j'ai trouvé que les 5 portes étaient plus jolies car je trouve maintenant que sur les 3 portes la carrosserie vide derrière les portes latérales est trop massive et les portes un peu trop grosses.
Et vous ?? :mouai:
 

Je trouve la ligne de la 5 portes plus équilibrée, mais ca n'engage que moi ;)
 

Bah la trois portes, plus sport, plus massive de l'arrière. Mais franchement la cinq est bien belle aussi. C'est pas comme sur certaine voiture du genre 306 ou la cinq portes est vraiment moins jolie que la trois. La 307 est réussie esthétiquement dans les deux versions. :oui: ;)
 


5 portes. Je préfère toujours les 5 portes. Je trouve que les volumes sont plus équilibrés qu'en 3 portes. :rolleyes:
 

ah oui moi aussi, 5p sans hésitations sur la 307.....contrairement à la 206 :D

Ps : je crois qu'il y-avait un topic comme celui là déjà.... :rolleyes:
 

Autant en 206 j aurai voté 3portes, autant là je mets 5..... :D

Exactement comme Jacky !! :oui: Autant une petite auto en 5 portes je trouve ça laid (à part C3 que j'adore), autant une compacte en 5 portes c'est superbe !! :love:
 

Je remonte un petit peu ce sondage.
Apparemment, la 5 portes serait un peu plus appréciée que la 3.
C'est vrai que Kham comme tu dis, la ligne est un peu plus équilibrée sur la 5 portes. Mais la 3 portes reste très belle elle aussi et très réussie aussi surtout ! :love:
 

Je remonte un petit peu ce sondage.
Apparemment, la 5 portes serait un peu plus appréciée que la 3.
C'est vrai que Kham comme tu dis, la ligne est un peu plus équilibrée sur la 5 portes. Mais la 3 portes reste très belle elle aussi et très réussie aussi surtout ! :love:

Bah, c'est surtout l'aspect pratique des choses, une 3 portes, c'est pour au max. 2 personnes donc, le choix peut être vite fait :oui: