[307] BVA

Noelle Bazziconi

Nouveau membre
31 Janvier 2004
1
0
0
je suis propriétaire depuis juin 2001 d'une 307 avec BVA, jusqu'au mois de septembre 2003 pas de problèmes, mais depuis ma voiture passe trop de temps chez le garagiste...!
Voici ce qui se passe, lorsque je prends ma voiture au bout de 2 à 3 km, je ressens un choc, et la boite automatique se bloque sur le rapport 3
aprés plusieurs visites chez mon garagiste rien ne change; dernière trouvaille, changement des électro vanves, le même problème persiste.
ma question que peut espérer dans cette situation ? changement de la BVA dans sa totalité par peugeot ? ou tout simplement vendre le plus rapidement cette voiture et aller voir ailleurs.
 

tu es sure que l voiture date de juin 2001 et pas de juin 2002? (((je ne sais pas si la BVA était sortie dès 2001)))
Si c'est le cas essaie de faire pression dans ta concession pour faire jouer la garantie avant qu'elle n'expire :)

Il y a eu bcp de problèmes sur la 307 au début mais pas mal ont été résolus et les modèles plus récents connaissent moins de bugs :)