307 Caméléo

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
2001_peugeot_307_cameleo_08_m.jpg


Essence ou HDi ? :W :W ;)
Un ptit désiglagle s'impose aussi ici je crois... :bien: :yaisse:
 



ah c'est laid.....pas trop chauvin en plus ArKa avec la couleur (qui ressemble étrangement a la tienne) ou alors pure coincidence lol..
 


C'est la 307 Caméléo, concept-car de 2001.

01.jpg


04.jpg


Pas de précision sur le moteur.

Et pour Tof, les jantes sont des 18" :D
 


C'était le concept-car annonciateur de la 307 SW...

Oui et non :D

Il y a eu un autre concept-car pour présenter la 307 SW, il était d'ailleurs très proche de la réalité avec un intérieur d'une couleur spécifique :)

Et toujours les mêmes jantes de 18" :D

02.jpg


05.jpg


06.jpg
 


J'aime bien la 307 Caméléo... J'aurais bien aimé que Peugeot sorte une 307 pick-up, c'est fun...
 

C'est marrant sur le concept car de la 307 SW, ils avaient déjà monté un interieur de phase 2 !!! :eek:
 





frnachement je la trouve très laide, heureusement qu'elle n'est pas sortie :x
on dirait par contre un peu l'avant de La CC
 

Vous remarquerez qu'ils ne se sont pas foulés pour les jantes, exactement les memes :eek: :/

Sur le proto 206 SW c'etait egalement les memes :W

avec le 2.0e 180, les bacquets de la RC et le double echappement :love:
 

Les meilleures jantes sont celles de RC piques et diamants (que d´ailleurs on retrouvera sur la 207) et surtout celles de la 907 :oui: . Peugeot pourrait en faire une série spéciale :p
 

En tous cas heureuseùment que ces jantes n'étaient pas sortie, car je les trouve particulièrement laide... :x
 



En tout cas je trouve l'intérieur Marin de cette 307 très réussi.
Finalement je me demande parfois à quoi sert ce genre de véhicule. On vous fait croire qu'il pourrait être comme ça en série et bien nada ! Même pas cap de le faire, c'est dommage !!!