*307* comment enlever rayure pare choc 307

kary94

Membre
3 Mars 2003
13
0
0
voila j ai reculer dans un poteau blanc dans un parking souterein et mon pare choc noire de ma 307 est tout rayer sur le plastique comment je peut faire pour pouvoir les enlever ou les diminuer
 

J'ai également de fines rayures sur les bandeaux noires dûs à des frottements contre des branches
 


C'est ça qui me fait peur !!! Je vais essayer de voir si des produits existent qd même !!
 

Il y a bien une chose simple et pas tres couteuse (j'en ai fais les frais), le remplacement de ces bandes noires de pare-choc. Je n'ai plus le prix en tête mais je pourrais le retrouver si quelqu'un le souhaite.
@+
 

voila j ai reculer dans un poteau blanc dans un parking souterein et mon pare choc noire de ma 307 est tout rayer sur le plastique comment je peut faire pour pouvoir les enlever ou les diminuer

C'est des rayures ou c'est de la peinture blanche du poteau qui c'est déposé dessus ???

Si c'est le dernier cas, il te suffit de prendre une carte de crédit (sisi :D) et mouiller la où il y a de la peinture blanche et de frotter délicatement à l'aide de la CB. La CB est bien plus pratique que les ongles, d'ailleurs avec les ongles généralement tu enleves rien du tout :?
 

il a de la peinture blanche sur les gros morceaux en plastique noir et des rayure sur le par choc arriere en dessous de c est morceaux en plastique
 

Si c'est le dernier cas, il te suffit de prendre une carte de crédit (sisi :D) et mouiller la où il y a de la peinture blanche et de frotter délicatement à l'aide de la CB. La CB est bien plus pratique que les ongles, d'ailleurs avec les ongles généralement tu enleves rien du tout :?

Eh Ben tu dois pas t'en servir beaucoup de ta CB toi !! ;)


Keyser
Webmaster http://www.307.fr.fm
 


s est tous simple tu les arache et tu plante une neuve ou prix ou elles sont sa va te coutez moins cher que t achete des produits soit disant micacle et qui qui sont bidon
 

Il y a bien une chose simple et pas tres couteuse (j'en ai fais les frais), le remplacement de ces bandes noires de pare-choc. Je n'ai plus le prix en tête mais je pourrais le retrouver si quelqu'un le souhaite.
@+

Oui oui je veux bien le prix car j'ai moi aussi une belle rayure :?
Merci d'avance !
 

Le pire c'est sur les pares-chocs peint, d'aillerus si vous regardez les pares-chocs en plastics vous verrez des traces, alors vous imaginez si ils étaient peints :?