[307] déclanchement bizarre

Roma78

Membre
24 Janvier 2004
23
0
0
Salut à toutes et tous! :D
Je tourne avec une 307 Xsi 110, l'éclairage auto est donc en fonction et il se déclanche en faisant un léger bruit.
Mais en plein jour j'ai le même bruit qui se produit quand je suis en 1ere mais biensur les feux ne s'allument pas!
Pourquoi j'ai ce bruit de déclanchement bizarre en petite vitesse????? :confused:

(PS: en 6 mois-----> 3 fois au conces, déclancheur embrayage régul vitesse (cassé) + branches essuis glasse et rétros ext (sifflement) :cry: )
 

Il y a plein d' électronique sur ces voitures, et j'avoue que je ne pose plus la question quand un relais se déclenche...
(Ah, c'est le FAP quis se nettoie, non là, c'est le moteur auxillaire qui va me donner plus de puissance :eek: )
 

Un relais?. . .

Autre situation:
J'ai un parking souterrain donc les feux se déclanchent.
Quand je suis garé, j'ai testé au point mort d'accélérer un peu et vers les 10 000 tours les feux baissent et remontent en intensité en meme temps que ces deux petits "clic clic" DONC quelque chose se déclanche mais QUOI?
 




ZE re commenZE . . .lol

Un relais?. . .

Autre situation:
J'ai un parking souterrain donc les feux se déclanchent.
Quand je suis garé, j'ai testé au point mort d'accélérer un peu et vers les 1 000 tours les feux baissent et remontent en intensité en meme temps que ces deux petits "clic clic" DONC quelque chose se déclanche mais QUOI?

QUi QUi à Une solution à ce truc qui dépasse l'entendement d'un simple être humain comme MOI :(
 

@Roma78 : je t'invite à consulter les différentes rubriques consacrées aux problèmes rencontrés sur cette voiture (vitre arrière qui explose, problèmes d'équilibrage, anomalie antipollution...) et à nous rejoindre sur "Problèmes 307 réagissons"...Qui sait, peut-être que l'union fera la force...