*307* Enlever les logo 307 et hdi sur la hayon arrière

fab

Peugeot Addict
28 Octobre 2002
85
0
0
Salut,

S'est les vacances et comme j'ai pas réussit a perdre mes quelques kilo en trop, c'est la 307 que j'essaye de rendre belle.



- Y a t'i un truc pour enlever les garnitures argentées du hayon du coffre (sauf le sigle peugeot au centre).


- Vous ne trouvez pas que ça donne mieux sans ?
 

Salut,

S'est les vacances et comme j'ai pas réussit a perdre mes quelques kilo en trop, c'est la 307 que j'essaye de rendre belle.



- Y a t'i un truc pour enlever les garnitures argentées du hayon du coffre (sauf le sigle peugeot au centre).


- Vous ne trouvez pas que ça donne mieux sans ?

Les HDI étant les models les plus recherchés et donc les plus volés c'est utile de virer ce sigle qui ne sert à rien en définitive.

Quand j'avais posé la question, suite au vol non réussi de ma 307 HDI, voilà l'astuce que l'on m'avait donné sur un forum : il suffit de chauffer le sigle HDI avec un seiche cheveux et normalement il devrait se décoller tout seul. Je n'ai pas eu le temps de le faire.

Si tu essaies, tiens moi au courant du résultat stp.

a+
alex_t :)
 

biensur que ca fait mieux, c'est pour cela que la 307 griffe adopte ce style, moi meme sur ma xsi j'ai supprimé les monogrammes avec un petit tournevis tres plat et en faisant attention à la peinture c'est niquel...
 

bah sur la mienne j'ai viré le "206", le "peugeot", le "hdi", et meme les 2 "xs sur les cotés

Et je trouve que ca dechire grave.

Moi je les ai retiré avec mes doigts et pis c'est tout.
Ce n'est que du double face, ca se retire tout seul.

Mais si tu preferes, utilises un seche cheveux mais tu peux t en passer

Photos apres ça :D
 

en fait, si tu retires quand la voiture est neuve, ça plus facile la colle n'est pas encore trop durcie, mais après c'est plus dur (j'avais galeré sur ma 205)

il en a qui font aussi en passant une carte style CB (après avoir chauffer)
 

ouais tout a fait pour les cartes ( telephonik ) aussi c'est moins dangereux :D
 

ça marche aussi avec les cartes vitales, les cartes de cantine, les cartes vermeilles ... ??

the pourisseur is back! :D
 









[dé-pourrissage en vue :D ]



biensur que ca fait mieux, c'est pour cela que la 307 griffe adopte ce style, moi meme sur ma xsi j'ai supprimé les monogrammes avec un petit tournevis tres plat et en faisant attention à la peinture c'est niquel...


j'ai fait de la même manière sur ma 406 pour enlever le Peugeot et le 406. Petit tournevis et on y va cool. Ensuite le petit coup de polish qui va bien, et c'est nickel.

SI jamais ça colle trop bien, aide toi du polish pour "mouiller" la colle. Et au pire si un bout de vernis vient avec (ça m'était arrivé), hop garage, hop petit coup de vernis au pinceau et hop, c'est tip top :))

[Re-pourrissage autorisé :D ]
 

tu peux même prendre ton tit sèche cheveux avec lequel tu te sèches....les cheveux pour chauffer la colle, mais pas trop non plus, tu prends une carte téléphone et délicatement tu passes derrière, et comme par magie ça part tout seul sans laisser de traces :D
 

ATTENTION !!!
surtout ne pas confondre le seche cheveux de la salle de bains avec le decapeur thermique du garage......
 

Je croyais qu'il y avait moyen de demander a la commande d'une 307 de ne pas avoir
les sigles peugeot+307+Hdi :confused:
En tant qu'a sur les Audi c'est bien la seule option GRATUITE 8)
 

ATTENTION !!!
surtout ne pas confondre le seche cheveux de la salle de bains avec le decapeur thermique du garage......

ATTENTION BIS!!!!
surtout si c'est effectivement pour se sécher les cheveux..... :D
 

Il est vrai que tu peux demander à ton concessionnaire de faire cette opération qui est gratuite.

Mais si la voiture à déjç pris le soleil, attention à ne pas voir les traces des sigles sur la pienture aprés l'opération !!!

Moi je l'ai fais à l'origine sur ma XSI noire et ça déchire bien !!!!
 


--> NoX et SW, je vais retirer mon nom de la pancarte :D

je suis plus à votre niveau en tant que pourisseur :eek:
 



1034316168.gif
Gouille ==>
lord-dragon.gif
 


Euh, cà c'est de la bonne idée... Eviter les vols :?

Et même que je vais trouver, d'ocase, un autocollant LADA...

Comme çà - plus rien à craindre :D