307 et attache remorque

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
:coucou

Je cherche à connaître le prix et la référence de l'attache remorque proposée par Peugeot, celle à col de cygne démontable avec clé, prise électrique repliable et totalement invisible.

D'avance merci :chinois:
 

Salut Kaiser...
cette solution pour 307SW coute les yeux de la tête avec le montage (prévoir 1/2 journée en concession au mini).
Y'a le boitier de détection à fixer dans le coffre (derrière le feu arrière gauche) et le faiseau à faire reconnaitre par la BSI. Pour le prix il faut que je regarde ma facture à la maison mais c'est proche des 600€...
si tu veux voir à quoi tout ressemble fait moi un MP et passe me voir cher compatriote alsacien.
:D
 

[mode HS on]
Merci de penser à retirer ton attache remorque quand tu ne l'utilise plus, ca serait sympa pour les autres :)
(Calandre + PC Avant à remplacer sur 406 coupé suite à une marche arrière d'un automobiliste avec une boule, sans même laisser bien sûr un petit mot sur le pare-brise :evil:)
[mode HS off]
 

Pour répondre à ton HS, c'est pour cela que j'ai payé l'attache démontable (et sa clef antivol en suplément...) afin de n'avoir la boule que lorsque j'en ai réellement besoin...
:D
 


Voilà le prix de l'attelage: 475.75 € HT (569 € TTC) 8)
pour la fourniture et pose de l'attelage type col de cygne à rotule démontable + le faisceau CAN avec boitier de détection.
 

Je pense que l'attache est différente entre SW et berline non ?

(merci pour la réf et le prix ;) )
 

Je pense que l'attache est différente entre SW et berline non ?

(merci pour la réf et le prix ;) )

Alors là ??? je n'ai pas comparé les références... :confused:

pour la SW les références sont:
attelage à rotule démontable sans outils: ref: 9627 GV à 280 € TTC
Faisceau 7/13 voies (multiplexé CAN) avec détection lampe grillée: Ref. 9688 S0 à 132,60 € TTC

soit 412.6 € les pièces (cher la fonction tractage de nos jours... merci le multiplexage !)
et donc payé 156.4 € de montage soit en gros 3heures de MO

------------------------
pour les interessé(e)s:

attelage à rotule démontable sans outils: ref: 9627 GV à 280 € TTC
attelage à rotule monobloc: ref: 9627 GS
attelage à rotule col de cygne: ref: 9627 GT
mais je n'ai pas les prix des deux derniers. Le faiseau est le même quel que soit le type d'attelage choisi.
:)
 

(déterrage de topic/merci google)
j'ai une 307 SW CAN (T6) avec radar de recul et je souhaite mettre un attelage juste pour mettre un porte vélo dessus.
Est-il possible de ne poser que les pièces mécaniques et ne pas mettre le faisceau ? (et zapper la reprogramation BSI ?)
La boule va t'elle gêner le radar de recul ?
 

(déterrage de topic/merci google)
j'ai une 307 SW CAN (T6) avec radar de recul et je souhaite mettre un attelage juste pour mettre un porte vélo dessus.
Est-il possible de ne poser que les pièces mécaniques et ne pas mettre le faisceau ? (et zapper la reprogramation BSI ?)
La boule va t'elle gêner le radar de recul ?


Slt,

Je viens de monter ce jour le mien, effectivement, je n'ai pas mis la partie électrique pour l'instant (je n'y arrive pas, je ne trouve pas où reprendre), mais j'ai enlevé le col de cygne (deux boulons seulement) car quand je mets la marche arrière, il le détecte et bip en continue ...
C'est une 307 sw de 07/2004 (NavTech On Board avec écran couleur 7") pour info.

Si tu as la réponse pour la partie électrique, je suis preneur ...
Ciao
Dav'
 

Dav,

ta voiture est full can ou c'est une can van? ça se joue à quelques mois mais la mienne de décembre 2003 est CAN VAN... n'y a t'il pas un kit différent selon qu'on est CAN ou VAN (j'en sais rien, c'est une simple question pour comprendre pourquoi tu n'arrives pas à te repiquer)?
 

Dav,

ta voiture est full can ou c'est une can van? ça se joue à quelques mois mais la mienne de décembre 2003 est CAN VAN... n'y a t'il pas un kit différent selon qu'on est CAN ou VAN (j'en sais rien, c'est une simple question pour comprendre pourquoi tu n'arrives pas à te repiquer)?


Slt,

A vrai dire, j'ai honte, mais comment puis-je savoir si c'est une Can VAn ou autre ? (grâce au numéro de série, sur la doc fournie, ... ?)

Merci d'avance,
Ciao
Dav'
 

Dav,

ta voiture est full can ou c'est une can van? ça se joue à quelques mois mais la mienne de décembre 2003 est CAN VAN... n'y a t'il pas un kit différent selon qu'on est CAN ou VAN (j'en sais rien, c'est une simple question pour comprendre pourquoi tu n'arrives pas à te repiquer)?



ps : désolé pour le temps de réponse, mais j'étais en vacances (sans le col de cygne du coup lol)