[307] et jantes alu

jotape99

Peugeot Addict
16 Novembre 2003
331
0
16
Hello,

Les 307 livrées avec jantes-alu sont-elles equipées d'ecrous anti-vol ou il faut encore les quemander à son vendeur ?
 

J'ai une 206 hdi griffe de 09/03 et ils n'étaient pas livrés avec de série.....
Mon concessionnaire mes les a offerts lorsque j'ai acheté un pack de jantes alu en accessoire en 16' pour remplacer les j.a en 15' d'origine (que j'aime pas bien mais que je garde pour les contact).
Le prix client est de 45 Eur, si je ne me trompe pas, chez Peugeot.
 


Ma 307 a été livrée neuve la semaine derniere avec les écrous anti-vols. A priori, ils sont livrés avec la voiture.
Mais ce ne coute rien de s'en assurer.
 

Bonjour,
C'est tout nouveau la livraison avec écrous antivols, date a peu de choses de la rentrée. Ma 307 qui date de la semaine derniere ( mais en stock depuis debut Octobre et sortie d'usine fin septembre ) a les ecrous antivols de série.
A+
 



sur ma 307 de juin 2002, j'ai du acheter les écrous anti-vol chez peugeot. Prix de la boite 15 €.

Jantes alu Ariane 16".
 


Je confirme ma 307 de 10/2003 avec jantes de 17'' est bien équipée de boulons anti vol et la roue de secours est également un 17"

Bel effort de PEUGEOT non!!!!!!!!!!!!!

@+

Dom.
 

A METZ on me livre les voitures équipées d'écrous antivol sans supplément depuis 4 ans !
 

Moi ma 307 SW a été livrée d'origine avec des écrous antivols... Il existe d'ailleurs un autre sujet sur ces fameux écrous :) A lire avec attention. Ils sont très fragiles au démontage. Surtout ne vous ratez pas dans la mise en place de la douille pour l'antivol !

A bientôt