*307* feux arrière qui s'allume au bout de 1 minute

alex_t

Peugeot Addict
4 Novembre 2002
362
0
0
Salut à tous,

Avez vous déjà eu ce pb sur 307 : le feux arrière droit ne s'est allumé qu'au bout de 1 minute ce matin après avoir démarré ma 307 (nov 2001, 38000 kms). Allumage auto activé, feux de croisement allumés, feux de stop qui fonctionnent correctement.

Si vous avez des idées ... :?

a+
alex_t :)
 


Mauvais contact de l'ampoule. un petit coup sur le feu et si l'ampoule n'est pas la lumiere revient
Ta voiture couche dehors??
 


C ce qui s'appelle l'allumage automatique des feux ches PIGEO :D

Et si c'est pour toujours critiquer Peugeot et pourrir les posts: Qu'est ce que tu fais ici !!!!!!!!

Si tu n'as pas de réponse abstient toi de répondre aux posts.

Merci
 

oual
on se calme les amis, c'est po mechant :D

Selon moi ptet un petit souci d'étanchéïté ?
Tu habite ou ?
elle dors dehors ta titinne ?
 

C ce qui s'appelle l'allumage automatique des feux ches PIGEO :D

Et si c'est pour toujours critiquer Peugeot et pourrir les posts: Qu'est ce que tu fais ici !!!!!!!!

Si tu n'as pas de réponse abstient toi de répondre aux posts.

Merci

Je suis là pour t'emmerder :D



:lol:
 

et bah on é po sorti
autant je suis le roi des pourrisseurs,
autant ailys est le roi des emmerdeurs :D :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
 

Je dis ça pour rire bien entendu :D

Regardez le smiley :lol:

ailys
woo3.gif
NoX
 

En tout cas, Pigeo et l'électronique, c'est pas le pire, mais c pas le meilleur...
 

C ce qui s'appelle l'allumage automatique des feux ches PIGEO :D

Et si c'est pour toujours critiquer Peugeot et pourrir les posts: Qu'est ce que tu fais ici !!!!!!!!

Si tu n'as pas de réponse abstient toi de répondre aux posts.

Merci

Je suis là pour t'emmerder :D



:lol:




Peut être mais c'est lourd et facile de descendre peugeot sur un site exclusivement peugeot.

Les gens sont ici pour trouver des solutions et avoir des avis pas pour entendre dire à longueur de temps que les peugeot sont peu fiable etc.........
Si ils ont une peugeot c'est par ce qu'ils ont choisi.
 

T'inquiète :D

C pour mettre un peu d'humour, aussi lourd soit il :D

Je possède une 307 HDI 110 XSI et aucun oucis :D

Ma cop avait une 206 HDI 1.4 (maintenant une MINI ONE D)... Mais on a été satisfait de la 206.
Et j'ai possédé des S16 et autres HDI :D



Avouons tout de même que PIGEO se fout de notre gueule avec ses modèles actuellement... Notamment u niveau du SAV ! Au prix où elles valent...
 


La garantie passée à 2 ans au lieu de 1 ne doit pas de ce fait être réduite au minimum ....
 





En fait, je suis revenu d'un week-end à St Malo :D :D :D . Là-bas ma 307 est restée dehors mais ce n'est pas la première fois en 38000 km qu'elle passe plusierus nuit dehors (neige, mer, pluie, gel) sinon le reste du temps (à Paris) elle passe ses nuits dans un garage.

En fait c'est ma femme qui a observé le phénomène ce matin car ma place de parking ne permet pas au passager de rentrer dans la voiture donc pendant que je fais marche arrière ma femme est dehors.

Maintenant que j'y pense, le feu s'est allumé quand ma femme a ouvert la portière arrière droite :mouai: bizare :? Peut être un faux contact :eek:

Quelqu'un a-t-il déjà démonté ses feux arrières pour changer une ampoule par exemple ? Est-ce plutôt simple ou plutôt compliqué ? :confused:

a+
alex_t :)
 



feux AR facile.

et les feux avant c chiant ??
ya pas une histoire de demonter un bocal de liquide ou kkchoz kom ca ???
 

J'ai du changer une ampoule sur le phare avant gauche de ma 307, beaucoup plus difficile que l'arrière ! Et encore j'ai eu de la chance car il y a un gros bloc plastique a demonter sur le phare avant droit avant d'y accéder !