*307* HDI 110CH XS Break - Projecteurs anti-brouillard avant

cherokee

Membre
8 Avril 2003
11
0
0
Je souhaite à votre sagacité le pb suivant;

J'ai acheté 307 HDI 110CH XS Break de septembre 2002, sur toute la documentation et également sur internet 'site peugeot.fr', ce modèle est présenté avec les projecteurs anti-brouillard avant en série. Dans les optiques j'ai bien les anti brouillard mais je n'ai pas la commande sur le comodo, seul la commande pourr le projecteur anti brouillard arrière est sur le comodo.Le véhicuke est également prévu avec allumage automatique des feux de croisement mais cela je ne l'ai pas non plus.

Quelqu'un a-t-il une explication ou le même pb.

Merci
 

Oui ces equipements sont prevus de serie sur ce modèle(si elle est recente)
Pas normal que tu n'es pas sur le commodo les AB av... c normalement la meem bague que pour les AB arr.

Pour l'allumage auto des feux, as tu essayé : avec ta clé, dans la derniere position avant de mettre le contatct de rester appuyé longtemps (2 ou 3 secondes) sur le bouton de la manette des feux et clignotant pour essayer de l' activer .

La meme manoueuvre sur l'autre manette (essui glace) sert a activer l'essui vitre auto.
 

la commande pour les anti-brouillard est la même pour les AV et AR (c'est une bague rotative!). Pour l'allumage auto des feux, une façon de savoir et de regarder au centre du tableau de bord, au pied du pare brise: tu dois avoir un capteur de luminosité (une petite boulle noire).

Si tu as un capteur de pluie au pare-brise, tu as forcément des anti-brouillard et l'allumage auto. Par contre, ce dernier, il faut l'activer "à la main"

à ton service! ;)
 

petite rectification: ;)
pour l'essuie glace auto, c'est en position intermitente pour l'activer et pas en appuyant sur le comodo (ça c'est pour faire mumuse avec l'ordinateur de bord!)
 

petite rectification: ;)
pour l'essuie glace auto, c'est en position intermitente pour l'activer et pas en appuyant sur le comodo (ça c'est pour faire mumuse avec l'ordinateur de bord!)

Ouaip exact ..l'appuii long sur le bouton essui glace fait un RAZ de l'ordi de bord ...

j'sais pas pkoi j'ai marqué ca ... ;)
 


sur le haut du parbrise, il y a comme une boite collé, et d'exterieur y a un petit rectangle genre capteur solair
 

ça ressemble à ça sur les dernières 307! Les 307 plus anciennes en ont un légèrement différent.

download.php


download.php
 

en montant en psoition "intermitent" ton ordi de bord doit t'indiquer : Essui vitre auto activé ... ou un message du genre