307 hdi 2.0 110 démarre mais cale tout de suite

shark030486

Membre régulier
18 Octobre 2010
29
0
1
bonjour tout le monde

je viens vous voir car depuis ce matin pb avec ma 307 2.0 hdi 110
enfaite elle démarre mais cale aussitot
pas de voyant d'alerte au tableau de bord
le plein de gasoil ( rare en ce moment )
j'ai débranché la batterie pour réinitialiser l'odb mais rien y fait
tjrs le même pb

auriez vous des suggestions ?
quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ?

merci d'avance de votre aide
cordialement
antoine

PS: il s'agit d'une 307 de 2004 avec 77500km
 

vérifier si la pompe de gavage est alimentée en permanence. si non, se méfier du relais double. si oui, se méfier de la pompe.
 

oula
je ne suis pas trop mécanicien est ce facile a faire ? et si oui je suppose qu'il me faut un voltmètre...

sinon je viens d'essayer en ayant débranché la prise du débitmètre mais celà n'y change rien
je ne sais pas si sa peut changer quelquechose au diagnostic
merci encore des conseils
 

probleme résolu
j'ai fait appel a un mécano de chez citroen et il a dit qu'il y avait une pompe dans la réservoir qui se bloquait des fois et qu'il fallait tapoter dessus pour que ça repart
ne pouvant pas accéder au réservoir
j'ai ouvert une porte et je me suis mis a secouer la voiture dans tous les sens et sa repart mnt
c'est comme les mars ....
enfin bon
merci quand même pour les conseils
cordialement
antoine
 


ah oki 'est ça la pompe de gavage je m'endormirai moin con ce soir
sinon pb pas si résolu que ça
je suis obligé de secouer la voiture tous les matins pour qu'elle démarre
il y a quelque chose a faire??
cordialement
 

ah oki 'est ça la pompe de gavage je m'endormirai moin con ce soir
sinon pb pas si résolu que ça
je suis obligé de secouer la voiture tous les matins pour qu'elle démarre
il y a quelque chose a faire??
cordialement

changer la pompe :whistle:
 

question peut être con