*307* J'ai reçu ma 307 mais j'ai un pb d'écrous antivol.

senna3

Peugeot Addict
11 Décembre 2002
112
0
0
Salut,

J'ai pris possession de ma 307 XSI HDI hier :

3 portes
gris sidobre
option : alarme + RT3 Couleur

J'ai acheté un jeu d'ecrous antivol et en les montant sur les roues,
je me suis aperçu qu'elle était déjà equipée d'ecrou antivol (1 par roue).(challenger 17")
Je ne savais pas que la version vendue en France en était équipée d'origine.
(Je précise que je n'ai pas acheté ma voiture à l'étranger par mandataire mais bien dans
un concession Peugeot en France).
Le hic : il n'y a pas de clé codé livrée avec la voiture (j'ai cherché partout).
Si je crève une roue d'ici à mardi (petite visite chez le concessionnaire :mad: )
je ne suis pas dans la merde. :cry:

Sinon le RT3 couleur est bcp mieux que je ne le pensais.

Avez vous des infos sur ces ecrous antivol montés en serie sur XSI

A+

[EDIT du titre du sujet trop vague ]
 









Lors de la livraison du véhicule, il se situe dans quel endroit ?
Avec le cric , vers la roue de secours ?
 

Normalement, tu dois avoir la boite des ecrous avec la voiture...dans la boite à gants...
dans cette boite il doit y avoir les ecrous d'origine et la clé!
 

Normalement, tu dois avoir la boite des ecrous avec la voiture...dans la boite à gants...
dans cette boite il doit y avoir les ecrous d'origine et la clé!


J'avais regardé : a part le livret et les 2 boites de CD-rom du RT3 , rien
 

regarde dans la roue de secours .. moi la mienne était rangée à l'intérieur de la roue avec le cric.
Sinon le concessionnaire devrait pouvoir te la donner sans problème.
Bonne route avec ta nouvelle 307 .. la mienne a un an et j'apprécie enormément son confort.
Nik
 

T'as de la chance moi j'attends toujours la mienne..30/04/03..J'espère que moi aussi ils me fournirons les écrous antivols...307 XSpremium HDI cuir-to-alarme...Bon il parait qu'elle devrait arriver avant la fin du mois ..On verra ( j'en peux plus, je veux ma 307...) :rolleyes:
 

sur 307 sw livre mi mai les ecrous sont d origine et il y a deux cles chez moi elles etaient dans la boite a gants
 

je reçois ma 307 XSI HDi 110cv gris alu toit ouvrant électrique, RT3 couleur, alarme super conda, peux tu me dire quel CD à tu eu avec le GPS, exemple ( FRANCE, Europe), moi j'ai failli me faire arnaquer par mon concessionaire, car il voulait me vendre les tapis, et les écrou antivol, tout deux de série.
 



Question idiote :
ya des écrous anti-vol sur les SW pack en 16" (pas l'option 17") ??
parce que sur la mienne, j'ai pas fait gaffe encore... (avril 2003)
 

- En effet la question n'est pas trés claire ? :confused:
- Si quelqu'un pouvait indiquer clairement si les ECROUS ANTIVOL sont de série ou non ? :confused: ou de maniére plus précise:

a/ Est ce fonction de la finition (XS, XS PREMIUM, XSI, GRIFFE ....) et/ou des dimensions des jantes (16" ou 17"). :confused:
b/ Combien d'écrous antivol par roue, un seul ? :confused:
c/ Enfin question vitale, est ce que ces ECROUS ANTIVOL sont suffisament fiables, résistants ? :confused:

Merci pour les réponses :chinois: afin d'éviter qu'un vendeur "indélicat" (si cela existe ;) ) nous
fasse croire qu'il nous fait un cadeau alors qu'il n'en est rien. :lol:
 

je n'ai jamais vu de 307 arriver de l'usine avec des ecrous antivols! ils ont été mis en concession....donc soit le vendeur fait un cadeau, soit vous les avez payé
 

Cela dépend peut être aussi du mode de financement de la 307 non ? :confused:

Je m'explique dans le cadre de Peugeot Perspective (du genre location longue durée) par exemple,
PEUGEOT n'a sûrement pas intérêt à ce que les belles jantes alliages soient volées.
Je ne connais pas trop en détails ce mode de financement mais en fonction des garanties inclues
dans celui ci, PEUGEOT met peut être ces écrous antivol .....

Sinon, la question qui "tue", ces écrous antivols, ils sont fiables ? :confused:
 

La mienne a un peu plus d'un an et je n'avais pas d''écrous antivol en série. J'ai une XS PC avec jantes de 17''.
 

je confirme, hier j'ai été voir ma 307 XSI que je dois recevoir mardi 10 juin 2003, elle avait les écrou antivol, donc j'ai demandé au vendeur si c'étais de série il à dis que oui, ainsi que les tapis de sol. comme cela tout le monde est contant, bon dimanche a tous
 


je reçois ma 307 XSI HDi 110cv gris alu toit ouvrant électrique, RT3 couleur, alarme super conda, peux tu me dire quel CD à tu eu avec le GPS, exemple ( FRANCE, Europe), moi j'ai failli me faire arnaquer par mon concessionaire, car il voulait me vendre les tapis, et les écrou antivol, tout deux de série.

salut,

en attendant que la concession rouvre mardi prochain,
j'ai fouillé ma 307 tel un douanier : rien à déclarer (pas de boite ni de clé),
par contre les surtapis sont là.

Pour le GPS, j'ai eu le cd-rom FRANCE et le cd-rom Grands Axes européens.
Version : Printemps/Eté 2003.



A+
 

ds quelle site peut on avoir les CD disponible et leur prix pour le navigateur de la 307
merci@+ :cool:
 



Bonjour,

après avoir été gueuler courtoisement chez le concessionnaire,
il m'a été confirmer que ces écrous étaient montés en serie sur 307 XSI.
Donc, la douille antivol est probablement restée à l'usine !!!
Le concessionnaire me recontactera quand la clé sera dispo (faut pas que je crève
un pneu entre temps, sinon c'est PEUGEOT ASSISTANCE direct)...

A+