Bonjour,
Je constate régulièrement sur ma 307 que la jauge à huile électrique est complètement fantaisiste dans ses indications.
A froid elle indique parfois le niveau maxi (ça c'est juste) ou alors la moitié du niveau.
Ensuite, quand je redémarre moins d'une heure après avoir roulé, elle clignote souvent avec le premier carré affiché pendant quelques secondes (apparemment cela correspond à un défaut de la jauge).
Evidemment, en vérifiant le niveau manuellement, tout est toujours OK.
Est-ce que vous rencontrez également ce phénomène ?
Ma jauge est-elle vraiment défectueuse ou est-ce encore un bug de 307 ?
Je commence à regretter sérieusement mes 406 .....
Je constate régulièrement sur ma 307 que la jauge à huile électrique est complètement fantaisiste dans ses indications.
A froid elle indique parfois le niveau maxi (ça c'est juste) ou alors la moitié du niveau.
Ensuite, quand je redémarre moins d'une heure après avoir roulé, elle clignote souvent avec le premier carré affiché pendant quelques secondes (apparemment cela correspond à un défaut de la jauge).
Evidemment, en vérifiant le niveau manuellement, tout est toujours OK.
Est-ce que vous rencontrez également ce phénomène ?
Ma jauge est-elle vraiment défectueuse ou est-ce encore un bug de 307 ?
Je commence à regretter sérieusement mes 406 .....