[307] Les clients satisfaits : Manifestez-vous !

c ma 1ere voiture Française ( Alfiste dans le sang et amoureux des belles italiennes) ben je dois dire:

Bravo Monsieur peugeot

superbe voiture,qualité et finition +ke correct , ligne superbe , beau bruit ce 2 litres,les gosses sont heureux,
l'ideale sur la cote d'azur ..........

Cela fait maintenant 4 jours que je possède une 307 xs premium 2L HDI 90
et j'en suis trés SATISFAIT
Elle a vraiment tous d'une grde confort sécurité esthétique rangement et bien d'autre chose....
ACHETER 307

Bonjour.

Ca fait 2 semaines que j'ais pris possession de ma 307 XLine et j'en suis satisfait.
C'est une 1.4 16s (essence) et elle est trés agréable : ca change de ma 206 :D

j e suis sur le point d acheter une 307 hdi 90 de 01 2003 ton message me rassure un peu car la presse auto en dit
pas que du bien beaucoup de problemes a cause de l eau dans le gasole entrainant des casses moteurs

j e suis sur le point d acheter une 307 hdi 90 de 01 2003 ton message me rassure un peu car la presse auto en dit
pas que du bien beaucoup de problemes a cause de l eau dans le gasole entrainant des casses moteurs

Jai revendu ma 306 hdi a 150 000km sans faire de vidange du filtre a gazoil comme le recommande certain magazine :lol:
Et bien rien a dire, par contre je fais gaffe dans la mesure du possible si un camion citerne ravitaille au moment de faire le plein :jap: J'ai mis quelques fois un nettoyant injections et je peux te dire quelle tournait comme une horloge :oui:
Faut savoir que ce type casse reste marginale et que dans certains cas un peu plus de soins aurait pu eviter cette casse :humhum: