307 navtech - Prises video dans boite a gants

dje30

Membre
29 Juillet 2003
9
0
0
Salut je possede une 307 Navtech avec l'ecran couleur.
Dans la boite a gant se trouve un jeu de prise video pour raccorder (je pense) un lecteur dvd.
Savez vous si on peut envoyer via ces prises un signal a l'ecran de navigation (un pc ou un lecteur dvd). Si oui, comment faire pour commuter l'affichage vers la source exterieur (AV sur un tele)

Merci
 

Commuter sur une source vidéo externe via les connexions dans la boîte à gants n'est autorisé qu'à l'arrêt.

Pour ce qui est de la manip je ne la connaît pas.
 

je serais bien curieux de savoir si c est effectivement possible et surtout s'il est possible de modifier le systemen pour que cela fonctionne vehicule en marche.
 

Niet les gars ! sur 307 ses prises ne sont pas actives avec les firmware de nos RT3. En revanche, une nouvelle version (la 5.4) devrait sortir dans quelques semaines et permettre l'activation de ce satannées prises (et peut-être même la prise ne charge TMC d'aprés les rumeurs .....)
 

toujours sur ce fameux RT3, quelqu'un sait à quoi sert le port infrarouge ?
 

pour mettre une imprimante?? :lol:

nan, je rigole, C peut être pour la télécommande?
 

A propos des nouvelles versions de firmware et tout et tout... comment se passent les mises à jour ? On doit aller chez Peugeot ? Il existe des sites avec les infos sur le sujet ?
Comment peut-on avoir le detail des fonctionnalités de chaque firmware ?
 



"Traffic Monitoring Control" je crois
=> GPS avec gestion des encombrements pour faire les calculs d'itinéraires..
 

Voui, voui, voui.... c'est prévu... Je l'ai lu sur le site de Peugeot avec une description du systeme RT3... :oui:
Si quelqu'un retrouve la page... on y explique que l'on peut faire fonctionner le systeme par la voix, qu'il est prévu que soit ajouté tres prochainement la gestion du trafic, ...

Le hic, c'est que je ne retrouve plus la page ou il y avait l'explication et tout et tout...
 

E tl'info trafic fonctionnera sur des systemes déjà vendus, ou bien uniquement sur les nouvelles versions ?