Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
j'aimerais avoir votre avis, je voudrais faire faire une nouvelle clef à telecommande, mon concessionnaire me demande 68 Euros
Est ce un bon prix???
Quelqu'un l'a t il deja fait???
[align=justify:2b8a2b39d7]Ce prix me semble correct je m'étais renseigné pour un double plil à l'époque de mes 205 gti, c'était dans ces prix.
Pense à la carte peugeot et ses 10 % de remises sur accessoires [/align:2b8a2b39d7]
[align=justify:b4631d9376]Ce prix me semble correct je m'étais renseigné pour un double plil à l'époque de mes 205 gti, c'était dans ces prix.
Pense à la carte peugeot et ses 10 % de remises sur accessoires [/align:b4631d9376]
La carte Peugeot s'arree à la fin de l'année. Je voulais la faire la semaine dernière, mon concessionnaire ma dit que la carte s'arretait à cause de la non reconduction du contrat entre Peugeot et American Express. Il ne peut pas me renseigner sur un eventuel remplacement par une autre carte. Dommage
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.