*307* Pack JBL

sunshinelive67

Nouveau membre
1 Octobre 2003
4
0
0
J'ai entendu parler d'un kit JBL qui viendrai équiper les 206... Quelqu'un sait si quelque chose est prévu pour la 307 ou si c adaptable ?

Ca serai dla balle !!! :oui: :cool: :) [/img]
 

J'ai vu il y a lgtps un post sur la sono des 307, et pour mettre une sono correcte il faut non seulement chger le postes, enceinte, ampli, etc. mais aussi insonoriser l'intérieur des portières.
 

Personnelement, je ne vois pas trop l'interet d'investir dans du super materiel audio dans une 307, et en fait même dans n'importe quelle caisse.
Le principal c'est quand meme d'avoir un son correct qui ne fait pas mal à la tete et a priori dans les voitures recentes, pour peu que la voiture soit silencieuse, les radios embarquées sont correctes.

Mais je comprends que les puristes ne desirent avoir que le meilleur. Ce week-end j'ai vu des systemes audio concus pour être embarqués dans les voitures qui donnent environ 1500 W de puissance... et globalement le coffre y passe. Completement n'importe quoi !!! :fracasse:
 

Perso j'ai une RC, et je peut te dire que l'installation hifi est vraiment minable!!!
C'est une honte de vendre une voiture 22000 euros et avoir des HP en carton!!!

Je ne suis pas un dingue de sono, mais dès que tu pousses a peine le son, :evil:

Heureusement que le son du moteur est :love: :love: :love:

Je suis pas forcément pour l'installation JBL car je l'ai pas vue, mais si ils gardent le même poste que d'origine et qu'ils mettent juste un ampli et 4 HP, pour 400 euros l'option, c'est un peu cher...

Opinion personelle!