Bonjour je possède une 307 sw 2l hdi 110 de 2003 avec 156000 kilomètres tout les filtres sont bon batterie neuve volant moteur embrayage neuf , je n'avais plus de patate le turbo ne ce lançait plus j'étais au max a 110 elle n'avait pus de reprise , donc le premier garage après un diag qui affichait (problème de pression turbo ) de la des des essaies sont fais il ne trouve aucune panne il me redonne la voiture et me dit d'aller dans un autre garage . Je vais dans un autre garage sauf que en allant au garage la voiture c'est mis en mode dégradé vitesse hyper limitée et bruit de claquement sous le capot aucun voyant d'allumer .Après 3 jours au garage une électrovanne et débitmètre hs d'après le mécano donc je fais confiance je dit ok on change et il me font une régénération forcée plus effacement des défauts . Bon après sa je récupère ma voiture je rentre chez moi a 10 kilomètres tout va bien patate vitesse tout est ok ..sauf que le lendemain matin je la démarre du premier coup et je la laisse chauffer 1 minute je part et la elle commence a brouter sans suit les mêmes symptômes pas de puissance et je ne dépasse pas les 50 kilomètres... sur 3 bornes je suis en 3* vitesse arrivée dans une côte je repasse la 2* vitesse le bruit de claquement ce fais entendre sous le capot et aucun voyant ne s'allume nie de fumée , arriver au 3/4 de la côte la voiture ce remet a partir d'un coup plus aucun problème sauf quelque trou dans l'accélération . après un volant moteur neuf rotule batterie biélette plein de cerrine et la dernier facture du garage me voila a plus de 1000 e de frais en 2 mois et une voiture qui ne fonctionne pas correctement et 2 garage qui ne savent pas solutionner ma panne .. qui peut m'aider réellement ? la panne est survenue lors d'une période de grand froid j'habite vesoul peut être que le froid a été un facteur ?