slt à tous, voilà maintenant 10 jours que j'ai ma 307 ... que surviennent les premiers problèmes l'alarme est devenue folle, je m'explique : elle s'est déclenchée comme ça sans prévenir et le pire c'est que j'avais aucun moyen de l'arrêter (la clé ne répondant pas) après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à stopper la sirène infernale mais oh surprise quand je n'ai pas pu arrêter le moteur malgré la clé retiré ! il a donc fallu que je cale pour pouvoir l'éteindre après tout ça j'ai été faire un tour au garage pigeot qui lui a passé un coup de diag2000 et évidemment devinez quoi ? pas de problèmes depuis tout baigne mais ... jusque quand ?
Pour un système anti démarrage, ça crain Et puis, moi, si ça m'arrive, je suis mal avec ma boite auto !! vous avez déja réussi, vous, à caler aver une boite auto ?
Pour le problème d'arrêt impossible du moteur, c'est peut-être dû à un problème de joint dans la pompe à gazole qui est mal mis, poreux ou autre, et qui ne stoppe pas l'alimentation en gazole (si c'est une HDI )
Contre un arbre oui Je suis dehors.... Dingue ces soucis avec les 3ZERO7.... Dingue aussi que je n'ai rencontré aucun soucis avec 2 3ZERO7....
Bah moi, j'ai te tableau de bord qui commence à couinner C'est l'enjoliveur de la console centrale immitation alu qui fait cuicui... J'ai aussi qq vibration à 125km/h. Sinon, nikel !
faut pas être pessimiste m'enfin j'ai vu une super 309 d'occas. et j'me demande si j'vais pas changer non mais depuis hier plus aucun pb et puis pour tout le reste c'est quand même une super bagniole