[307] problème abs freinage suite à un accrochage

307 vroom

Peugeot Addict
24 Août 2003
48
0
0
Salut à vous tous :jap: ,
Voilà mon problème.
A la suite d'un accrochage :cry: avec ma 307 2.0 HDI (90 CV), l'ordinateur de bord m'indique au moment de la mettre en marche: anomalie freinage, anomalie ABS et oubli du frein à main, pourtant elle freine nomalement par contre je n'ai pas pu tester si l'abs et l'afu marchent bien. Maintenant que la carosserie est réparée (je l'ai faite réparer chez un indépendant car chez peugeot ils m'ont demandé un prix estronomique!!!!), je dois l'emmener chez peugeot pour faire réparer ce problème mais je voulais avoir si quelqu'un n'a pas une peite idée sur ce que ça pourrait être, si c'est juste des capteurs à changer suivie d'une reprog ou s'il faudra carrément changer la centrale ABS :cry: .
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tt le monde.

à l'avant de la voiure du coté gauche (paasager), justement à ce sujet le compteur de vitesse et le compteur kilométrique ne bougent pas quand la voiture roule.
Donc comme tu dis, ça doit probablement être un capteur.
Mais peux tu me dire où se trouve ce capteur précisément sur la roue avant et combien il coûte si tu le sais.
Merci beaucoup pour ta réponse. :jap:

y aurait-il qlq'un pour m'indiquer où se trouve précisement le capteur ABS sur la roue avt gauche puisque c'est de ce côté où j'ai eu mon accrochage.
Merci de votre aide.

je ne connais pas la réponse, mais je pense qu'un tour chez Peugeot s'impose! En cas de choc, il n'y a pas que de la carroserie à refaire ... :-(

[align=justify:789ebd22aa]Il me semble avoir vu ce phénomène de multiplexage sur un autre topic, serait-ce une coïncidence...[/align:789ebd22aa]