*307* problème verrouillage / deverouillage

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Savez-vous combien de temps dure la pile dans la clef? Impossible de verouiller la voiture avec la télécommande enfin la clef) ... j'ai dû passer au verrouillage manuel. cela peut-il venir de la pile? (si il y en a une) ... bon je crois que je vais aller chercher la notice de la voiture :roll:

ha bon ???
bah sur ma clio ( ne tapez pas plz )
a l epok elle m'avai durer 2 ans et demi :D

Sur une 307, dès que la pile commence à s'user, un message te l'indique sur l'affichage central. Est ce que ta 2ème clé est identique à la 1ère ?

Normalement non, la deuxième est également codée mais n'est pas équipée d'un plip....il se peut toutefois que ta pile soit usée, si tu t'amuses tout le temps à ouvrir et fermer ta voiture pour voir les clignotants illuminer le ciel....:D

oulala ça devient dur là, je vais dormir! :P

Romain, ma 2ème clé est identique à la 1ère (donc avec un plip) car j'ai l'alarme.

sorcelinette ne l'a pas....:D

mais ok, j'avais jms remarqué pour les clés avec l'alarme

et moi je ne savais pas si les 307 non équipées d'alarme avait une 2 clé identique

On est Kit

t'as essayer de faire une resynchronisation des clefs?? (c'est ecrit dans le manuel comment faire).

Normalement non, la deuxième est également codée mais n'est pas équipée d'un plip....il se peut toutefois que ta pile soit usée, si tu t'amuses tout le temps à ouvrir et fermer ta voiture pour voir les clignotants illuminer le ciel....:D

Sur les 307 berliens depuis qq mois, les 2 clés sont fournies avec plip ...

Bizarre, la mienne qui a 10 jours n'a qu'un plip, de même que celles de mes collegues livrées ces derniers temps.....

Sur les 307 berliens depuis qq mois, les 2 clés sont fournies avec plip ...

Ben la mienne a huit mois et un seul plip ... l'autre clef n'en a pas ...
Je n'ai rien vu sur l'écran qui indiquait que la pile était faible ... et hier soir ça a remarché .... je n'y comprends rien ... enfin pas encore testé aujourd'hui :?

ouais mais si ca reproduit en race campagne et que ta serrure est oxidée :P
Bon je sors :D

Sur la 106 de ma mère et celle d'un pote le plip ne marche plus (au bout de qlq années), même en changeant la pile (il a d'ailleurs explosé le récepteur en essayant de le démonter). :spamafote:

t'as essayer de faire une resynchronisation des clefs?? (c'est ecrit dans le manuel comment faire).

nan pas essayé ... j'attends de voir si le phénomène se reproduit

j'ai le même pb que toi par moment (environ tous les mois): avec une resynchro des clefs, j'ai pas eu le pbs depuis qques temps! Je touche la ronce de plastique de ma 307 en attendant!!

ben hier c'est la première fois que ça arrivait, et la voiture a huit mois ...
Si ça recommence je tente la resynchronisation :)

parfois, si tu essayes d'ouvrir la voiture en limite de portée, la voiture ne "comprends" pas bien le code: il y a un mécanisme de défense pour éviter les vols en essayant de trouver le code de la clef qui fait qu'il faut attendre quelque temps avant d'essayer à nouveau! QQun de chez PSA pourra surement expliquer ça mieux que moi.

En tout cas, la prochaine fois (si y'en a une!), tu peux attendre un peu (30 s?) avant d'essayer le plip!

si si j'ai bien compris ce que tu voulais dire :)
mais j'étais vraiment proche de la voiture quand j'ai essayé le plip ... enfin si ça se reproduit j'attends un peu, je resynchronise et si il faut ... passage chez peugeot :)

passage chez peugeot..................pour acheter un coupé 406 ! :D

150€ (le prix pour racheter un véhicule destiné à la casse) ça te plait pas?? :D

t'es pas facile en affaire toi! :D

ma 206 va avoir 2 ans, et j'ai pas de pb de plip, c'est bizarre :???:

(pour info, 1 seul plip moi aussi)

pfffffffffff cours toujours !
je pensais que tu dirais "vu la vitesse à laquelle tu roules je ne suis pas prêt à te vendre un coupé 406" :D

vu la vitesse à laquelle tu roules je ne suis pas prêt à te vendre un coupé 406 :D