307 QuickSilver ?

lopettes ? 500Ch sur les roues arrière, V10 de 8L ? Mouarff :lol:

Bon, plus sérieusement, je pourrais savoir ou vous etes assuré ? et combien cela vuos coute ?
Car il faut que je m'assures avant de sortir ma belle du garage... ah oui, avant ça il faut que je la commande aussi... :mouai: mais ça, c'est prévu :W

650€ en tout risques a la MAAF (devis en ligne : www.maaf.fr) pour 28% de bonus :)

lopettes ? 500Ch sur les roues arrière, V10 de 8L ? Mouarff :lol:

Bon, plus sérieusement, je pourrais savoir ou vous etes assuré ? et combien cela vuos coute ?
Car il faut que je m'assures avant de sortir ma belle du garage... ah oui, avant ça il faut que je la commande aussi... :mouai: mais ça, c'est prévu :W
A la MACIF en tout risque pour une NavTech et avec 12% de Malus 1490€/an

1300 € en tous risques à la Maif (25 % bonus :/ )...

Et la S16 n'est pas un moteur sportif à la base... Mais qu'est-ce que tu t'amuses avec cette caisse... :jap:

Ca me parait attrocement cher dis donc :mouai:

Et la S16 n'est pas un moteur sportif à la base... Mais qu'est-ce que tu t'amuses avec cette caisse... :jap:

En comparaison à la tienne, oui... Faut voir les termes du contrat... Franchise, destruction, remboursement en cas

de vol...

Tarif TTC 2005 : 767,13 € chez MAAF en tous risques avec 26% de bonus. Interessant :D

En comparaison à la tienne, oui... Faut voir les termes du contrat... Franchise, destruction, remboursement en cas

de vol...
J'ai une grosse franchise (380€) apres le reste je sais plus trop .. mais j'ai remboursement valeur d'achat pendant 2 ans :)

purée, moi aussi à la MAIF et plus de 1200 euros.
@LaChataigne: On se fait arnaquer dis donc :???: :cry:

J'étais aussi avant à la Maif et quand j'ai vu les prix à l'achat de ma 307 je suis passé à la MAAF. J'ai gagné plus de 20% au passage.

Hello,

Bon anniv Nath.

Bon, je vais me perndre une quicksiler... donc vivement Samedi matin. Je vous tiens au courant sur ce que j'aurais gagner comme réduc. J'ai déjà 10% de réduction et je vais essayer de négocier en gratuit la pédale d'accélarateur en alu et l'accoudoir, et peut-être bien aussi le tatouage des vitres. Elle peut bien faire tout ça la madame sachant qu'on en achète deux (la seconde est pour mon père, il s'agit d'une 307cc Premium 2.0l).

c est de serie :mouai:

Hello,

Bon anniv Nath.

Bon, je vais me perndre une quicksiler... donc vivement Samedi matin. Je vous tiens au courant sur ce que j'aurais gagner comme réduc. J'ai déjà 10% de réduction et je vais essayer de négocier en gratuit la pédale d'accélarateur en alu et l'accoudoir, et peut-être bien aussi le tatouage des vitres. Elle peut bien faire tout ça la madame sachant qu'on en achète deux (la seconde est pour mon père, il s'agit d'une 307cc Premium 2.0l).

Pas sur les 3 portes il me semble :)

Pour ceux qui payent des somme faramineuses en assurance, faites une devis a la maaf pour comparer ( www.maaf.fr )

Si tu as une 5 portes, tu as un accoudoir par siege (tres monospace tout ça). Si tu prends une 3 portes, tu n'as pas d'accoudoir, mais tu peux le faire rajouter et il est "un".

Allez, café car c'est dur dur...

Doit bien y avoir un truc qui est plus favorable sur le contrat, faut que je cherche...

Je vais faire un devis détaillé à la maaf avec tout les termes du contrat et faire un comparo...

tu nous tiens informé ok ? ça m'intéresse :wink:

je suis allé sur le site MAAF pour une simulation mais j'avais pas tous les éléments sous la main (genre type mine de la voiture) donc je suis pas allé au bout...

Et une solution a été trouvé au fait qule bequet touchait l'antenne ? Car j'hésiste aussi pour le bequet, mais comme j'ai pas envie d'avoir une voiture de quéqué :P

Que d'hésitation avant de passer commande. Vivement demain matin :D :D

Doit bien y avoir un truc qui est plus favorable sur le contrat, faut que je cherche...

Je vais faire un devis détaillé à la maaf avec tout les termes du contrat et faire un comparo...
1080€/an, meme moteur que la tienne (1.6e 16V XS), pas de franchise, remboursement valeur d'achat pendant 3 ans.
Lyon, en passant par un courtier qui bosse avec le personnel peugeot.

bonjour,
moi j'aurais voulu savoir sur quelle finition il y a 1 filet de coffre, car ma XSi en a pas :cry:
je vais aller en commander 1 ainsi que des tapis de sol , ça coute dans les combien ? (prix des tapis XSi et prix du filet)
merci de me répondre

1080€/an, meme moteur que la tienne (1.6e 16V XS), pas de franchise, remboursement valeur d'achat pendant 3 ans.
Lyon, en passant par un courtier qui bosse avec le personnel peugeot.

Oui, c'est ce contrat là...

Mais je crois que je me plante... Y'a l'assurance de la maison et tout le tralala dessus...

Et j'arrive pas à retrouver mon contrat détaillé... :/

Hello,

Voila, elle est commandée ma belle. Livraison avant le 10/05, ça va être dur d'attendre :(

salut !!!!!!!!
Pour avoir une idée assez precise des tarifs d'assurances, il existe des comparateurs sur le net du style de :
www.321auto.com/ma_voiturre/assurance.asp
bon surf........

bonjour,
moi j'aurais voulu savoir sur quelle finition il y a 1 filet de coffre, car ma XSi en a pas :cry:
je vais aller en commander 1 ainsi que des tapis de sol , ça coute dans les combien ? (prix des tapis XSi et prix du filet)
merci de me répondre
Il est pourtant en série sur la XSI! :oui:

Bon anniversaire Nath :P
:good:
Moi aussi je te le souhaite, en retard :oups:
Merci en retard aussi :oups:

Félicitation 307QS et bon courage pour l'attente :wink:

Est-ce réellement du courage qu'il faut pour attendre une si belle auto ???? :D
A quand la contruction des voitures en moins de 10 minutes... :P

Bon anniversaire Nath :P
:good:
Moi aussi je te le souhaite, en retard :oups:
Merci en retard aussi :oups:

Félicitation 307QS et bon courage pour l'attente :wink:

Est-ce réellement du courage qu'il faut pour attendre une si belle auto ???? :D
A quand la contruction des voitures en moins de 10 minutes... :P
Moi j'appelle ça du courage et de la patience, la mienne je l'ai attendue 10 semaines :roll: :P

Hello,

Bon anniv Nath.

Pas sur les 3 portes il me semble :)

Pour ceux qui payent des somme faramineuses en assurance, faites une devis a la maaf pour comparer ( www.maaf.fr )

Je suis moi aussi à la MAAF et en faisant un devis je me suis rendu compte que je paye plus cher que le devis. Il va falloir que j'appelle mon agence pour qu'ils s'alignent.

CAN or not CAN: si je commande ma 307sw hdi 1.6 quik cette semaine, je la reçois dans 8 semaine mini... Par contre personne ne peut me dire si je reçois une 307 1.0 (pas CAN, RD, ancienne clim) ou une 307 1.2 (CAN, RD4 et nouvelle climatisation)?
quelqu'un a des infos??

J'ai dicuté avec un collegue routier (transporteur de voitures) qui avait un complet de 307 et elles etaient toutes CAN ;) ;)
Moi j'attends la mienne pour mi-avril alors je suis encore plus dans le doute que toi mais bon de voir des CAN sur un camion ca me rassurre un peu :roll: :roll: