307 QuickSilver ?

CAN or not CAN: si je commande ma 307sw hdi 1.6 quik cette semaine, je la reçois dans 8 semaine mini... Par contre personne ne peut me dire si je reçois une 307 1.0 (pas CAN, RD, ancienne clim) ou une 307 1.2 (CAN, RD4 et nouvelle climatisation)?
quelqu'un a des infos??

Les 1.0 ne se fabriquent plus depuis quelques semaines. Donc si tu commandes ce soir ta voiture, tu auras une 1.2 (full can donc). C'est mon cas, j'ai commandé Samedi une 307 2.0L essence, et sans rien spécifié, la vendeuse m'a tout de suite parlé de la clim bizone, du moteur a 141Ch et non 138, des 8CV fiscaux et non lpus des 9, etc...
Le plus dur (et je maintiens) est l'attente des 6 semaines :(

Rassure toi je suis pleinement d'accord avec ce que tu disais sur les sportives mais étant nouveau sur ce forum c'est la première fois depuis fort longtemps que j'entend quelqu'un cité de vraies sportives plutot que des jouets pour enfants gatés (cf. S16, RC pour les plus riches :w).

J'ai eu une RC et sur route ouverte ca n'a rien de sportif à par les sièges baquets :bah:

Quand au choix de la sportive ce serait 911 GT2 pour moi :love: mais la on s'écarte du sujet initial ;)
Ce n'est parce que la seule chose que l'on sait faire d'une RC c'est rayer le toit 8) qu'il faut parler de ce que l'on en maitrise pas. :jap:

Du reste, je t'ai souvent entendu parler de la sportivité de ton CC, qui se fait allégrément exploser sur n'importe quel test par un "jouets pour enfants gatés".

Rassure toi je suis pleinement d'accord avec ce que tu disais sur les sportives mais étant nouveau sur ce forum c'est la première fois depuis fort longtemps que j'entend quelqu'un cité de vraies sportives plutot que des jouets pour enfants gatés (cf. S16, RC pour les plus riches :w).

J'ai eu une RC et sur route ouverte ca n'a rien de sportif à par les sièges baquets :bah:

Quand au choix de la sportive ce serait 911 GT2 pour moi :love: mais la on s'écarte du sujet initial ;)
Ce n'est parce que la seule chose que l'on sait faire d'une RC c'est rayer le toit 8) qu'il faut parler de ce que l'on en maitrise pas. :jap:

Du reste, je t'ai souvent entendu parler de la sportivité de ton CC, qui se fait allégrément exploser sur n'importe quel test par un "jouets pour enfants gatés".

[MODE BE COOL PLEASE]
Je dois avoir de la merde dans les yeux, ou je ne comprends pas trop ton humour la.................. :mouai:
Enfin, moi la politique, hein :lol:
[/MODE BE COOL PLEASE]

Je tenais juste a rappeler a mon yannock qu'il n'y a pas si longtemps il ne jurait QUE par ces "jouets pour enfants gatés", que sa chambre était tapissé de posters de RC par exemple, etc.....

Ceci étant totalement HS, je pense que ce débat s'arrêteras la. :jap:

Ok, voila qui est plus clair, thx :jap:

Pas contre, 206RC et jouets pour enfants gatés... je suis pas trop ok, si un "enfant" se paye sa 206RC avec ses sous, je vois pas le rapport avec "gaté".

Que les gens vont dire en me voyant avec ma prochaine voiture alors ? Ah attends, j'ai la réponse : JE M'EN FOU !!!!! car c'est moi qui me payé, c'est moi qui paye le forfait de maintenance, l'assurance et l'essence :P :P

La reflexion d'enfant gaté a, je pense, été employé pour cibler des personnes précises. :jap:

Mais il est évident que c'est réducteur, d'une part concernant les perfs de la voiture ( j'ai souvenir d'une S16 mettant une fessée a des S2000, CTR ou autre sub'), et d'autre part concernant les proprios des autos ( ce n'est pas parce qu'on achète pas sa voiture en leasing que l'on est un "gosse de riche" :W).

Et puis, tu as raison, ce que pense les gens aigris de ne pas pouvoir avoir ce genre d'autos importe peu. :wink:

La reflexion d'enfant gaté a, je pense, été employé pour cibler des personnes précises. :jap:

Mais il est évident que c'est réducteur, d'une part concernant les perfs de la voiture ( j'ai souvenir d'une S16 mettant une fessée a des S2000, CTR ou autre sub'), et d'autre part concernant les proprios des autos ( ce n'est pas parce qu'on achète pas sa voiture en leasing que l'on est un "gosse de riche" :W).

Et puis, tu as raison, ce que pense les gens aigris de ne pas pouvoir avoir ce genre d'autos importe peu. :wink:

Je te remercie Totor :jap: :D

Et vous avoez koi comme pneus sur votre bella auto quand vous êtes allé la chercher. J'avoue avoir été deçu quand je l'ai commandée et que la commerciale m'a dit : "Vous pouvez pas avoir de Michelin Missiou, Dunlop, GoodYear et Pirreli".

je les trouve pas mal
mais le seul defaut c est qu ils ne sont plus fabriqués
donc je ne pense pas que tu ai des p zero
a moins qu ils en ai un stock consequent :wink:

Je voulais des Michelin, elle la Mdme m'a dit : "Des dunlop, ça vous va ?!". Ba heu... non justement :)
Il parait qu'il garde les Michelin pour la c4, qui n'est chaussée qu'en Michelin, mais cela me parait bizarre...

Je voulais des Michelin, elle la Mdme m'a dit : "Des dunlop, ça vous va ?!". Ba heu... non justement :)
Il parait qu'il garde les Michelin pour la c4, qui n'est chaussée qu'en Michelin, mais cela me parait bizarre...

Ce qui est sur c'est qu'effectivement la C4 n'est fourni qu'en michelin (comme toutes les citroën, du aux liens commerciaux citroen-michelin du temps ou michelin possédait citroën...)... maintenant que michelin n'arrive pas a fournir ca parait étonnant effectivement... :???:

Salut TOTOR ,
Juste un truc bref . Une S16 qui met une féssé à une SUBARU IMPREZA :non: c' est impossible. La Sub a les 4 pneus à plat ????????? Le conducteur de la Sub a les mains attachés ????? Non je vois pas ? :W :W :W

Pour info, je suis passé hier chez peugeot pour voir où en était ma 307 SW QS, elle sort de l'usine la semaine prochaine et on m'a assuré que c'etait une CAN. Malheureusement ils n'en possèdent encore aucune à la concession pour voir de plus près les nouveaux equipements.

Pour info, je suis passé hier chez peugeot pour voir où en était ma 307 SW QS, elle sort de l'usine la semaine prochaine et on m'a assuré que c'etait une CAN. Malheureusement ils n'en possèdent encore aucune à la concession pour voir de plus près les nouveaux equipements.

Salut,

Quand à tu commandéta 307 ?

Merci

Tu habites ou ? Car il y en a a Darl'mat Alesia (Paris). C'est la que j'ai acheté la mienne. Après la commande, j'avais annoncé qu'il y en avait dans cette concession.

Bon lundi de paques à tous.

petite question: est-ce que la sw quicksilver a les vitres arrières + pre brise arrière teintés???

Salut TOTOR ,
Juste un truc bref . Une S16 qui met une féssé à une SUBARU IMPREZA :non: c' est impossible. La Sub a les 4 pneus à plat ????????? Le conducteur de la Sub a les mains attachés ????? Non je vois pas ? :W :W :W
Bah si, sur piste. :oui:
Mais il est clair que le conducteur de la S16 n'est pas le premier venu. :jap:

Tout ca pour dire que c'est possible, même avec un jouet pour enfant gatés! 8)

Hello tout le monde,

Je reprends le post pour vous dire que ma voiture sort de l'usine le 25/04, soit dans 5 petits jours !!!! :D

Je devrait l'avoir pour tout début mai :oui: :oui: :oui:

des photos et tes impressions quand tu l'auras seront bienvenues.

je me tate pour prendre la meme avec le meme moteur ;)

C quoi la différence entre une Quicksilver et une Pack auquel on rajoute surteinte+pack electrification 3 mis à part les logos QS et la surmonte 17" qui franchement ne m'interesse pas ?

J'ai l'impression qu'on peut choisir la couleur tout simplement ... :/

Les sièges sont particuliers sur la QS car le Cuir Astrakan est à 0€ sur la pack quand on fait la config sur le net (normal que le cuir soit gratuit ?)

Sur la quicksilver il y a en plus par rapport à la pack :
- peinture metal (mais pas le choix de la couleur)
- vitres latterales et arrières surteintées
- tapis de sol avant et arrière
- sellerie spécifique QS
- surmonte 17'' sur les Hdi136

et en moins:
- le choix de la garniture des sieges (c'est specifique QS, pas de speed up ou tout cuir possible)
- le choix de la couleur (Gris alu, et c'est tout)
- le choix des jantes: Cotya 16" pour tout le monde, pas de surmonte, sauf 17" challenger en serie pour la HD1 136.
- pas de BA

La difference, c'est qu'a equipement egal, le prix de la QS est un peu plus bas

(je ferai l'impasse sur le pseudo alu et les footstraps :lol: )