307 QuickSilver ?

non, c'est une erreur je pense.

les sieges de serie sont en tissus.
possbilite de mi-cuir mi -tissu speed up, ou de cuir integral en option.

Je voudrais juste ajouter une petite precision pour ceux qui attendent leur 307 QS, j'avais vue dans la doc. que la pedale d'accelerateur n'etait pas aluminium comme les autres, il y a d'ailleurs eut des discussion à ce sujet. J'ai reçu la mienne la semaine dernière (307 SW QS HDI 110) et sur les version 1.2 toutes les pedales sont couleur alu. :D

Je voudrais juste ajouter une petite precision pour ceux qui attendent leur 307 QS, j'avais vue dans la doc. que la pedale d'accelerateur n'etait pas aluminium comme les autres, il y a d'ailleurs eut des discussion à ce sujet. J'ai reçu la mienne la semaine dernière (307 SW QS HDI 110) et sur les version 1.2 toutes les pedales sont couleur alu. :D

ah bah en vla une bonne nouvelle ;) :good:

Hello ter tous,
Juste un petit post pour vous dire que je roule en 307 QS 2.0 HDI 136 depuis décembre et que c'est vraiment une belle voiture.
j'en suis à 11 000 km au compteur et j'oscille entre les 7.5 l et 8,5l selon les trajet (6.9 l pour traverser la france sur autoroute), bon au début j'avais un peu de mal a etre en dessous des 9.0 L :D
avant de l'acheter j'avais une preference pour une 307 gris fer, pensant que le gris alu était trop banalisé mais je trouve que la finition QS fait ressortir le gris alu des autres 307 gris alu (mais bon c'est subjectif)
c'est ma premier "vraie" voiture (j'avais avant la voiture que connait bien dany Boon !) et j'en suis totalement satisfait.

seul hic (il en faut bien un), Peugeot affirme que les jantes 17" sont non chainables ( un comble pour une QS !)

par contre pour repondre à la question sur les pédales, sur la mienne seuls le repose pied, l'embrayage et le frein sont en alu...pas l'accelerateur.

bonne route à tous...

Hello,

Serieux ?? C'est mega cool !!!! Merci de cette nouvelle

Bon, ba moi j'ai mon immatriculation, donc il reste plus qu'a attendre que la prefecture envoie ma carte grise et je pourrais aller chercher ma voiture. Peut-être Mardi prochaine mais je n'aurais pas le temps d'y aller pendant la semaine :( Donc Samedi surement...

Bonne voiture, confortable, mais les tissus de sièges QS ont l'air de s'user très vite :(

Et voila, ce qui aurait du arriver arrive.

La Mme de chez Peugeot a appele hier pour dire qu'elle etait prete avec la carte grise et tout le toutim. Elle ma proposee un rendez-vous pour cette semaine. J'avais 10 minutes a perdre :W alors j'y suis alle hier soir !!!! JE SUIS HEUREUX !!!!

Elle est belle, confortable, silencieuse bref j'adore. Tres beau cadeau de noel (de noel dernier, pas le prochain :P). J'essayerai de faire des photos ce we.....

Roulez bien :)

La Mme de chez Peugeot a appele hier pour dire qu'elle etait prete avec la carte grise et tout le toutim. Elle ma proposee un rendez-vous pour cette semaine. J'avais 10 minutes a perdre :W alors j'y suis alle hier soir !!!! JE SUIS HEUREUX !!!!

Elle est belle, confortable, silencieuse bref j'adore. Tres beau cadeau de noel (de noel dernier, pas le prochain :P). J'essayerai de faire des photos ce we.....

Félicitations ! Vivement des belles photos :)

heureusement que t'avais 10 minutes a perdre :D

je pense pas que tu y serais allé exprès tout de meme :lol:

Félicitations ! Vivement des belles photos :)

Ok, je suis à la bourre... http://www.nuxrock.net/~vincent/photos/celle_de_moi/celle_de_moi.html

En fait, j'ai changé de taf depuis un peu plus de 3 mois, et depuis j'ai plus trop le temps de venir ici... :(

Pour revenir à la voiture, que du bonheur !! Elle est géniale et je ne regrette absolument pas.

A bientot :jap: