307 Rayure

Zays

Membre
29 Septembre 2003
10
0
0
Ma 307 a tout juste 2 semaines et un CON s'est amusé à rayer la portière arrière gauche :evil:
Je suis allé chez Peugeot, leur point de vue est qu' elle est trop profonde pour disparaitre entierement au Polish . :cry:

J'aimerai quand meme essayer. J'ai entendu parler de l'enleve rayure GS27. Quelqu'un peut-il me dire ou en trouver sur Paris ?

Un proprietaire de 307 furieux :evil: :evil:
 

Salut
sur paris je sai pas , mais ici dans le sud j'en ai vu chez norauto et certaines concessions mercedes
 

Merci François !

Malheureusement, Il n'y a pas de Norauto à Paris. Le plus proche est à Bobigny dans le 93. Un peu loin pour acheter de l"efface rayure". ça se trouve peut-etre en hypermarché (Géant, etc...)?
 

j'ai retrouvé un vieux catalogue avec les adresses des fournisseurs ,je ne sai pas si les adresses sont encore valides , voici donc sur paris :
bhv rivoli paris
bhv flandres
bhv belle epine
bhv rosny 2
bhv villeneuve la garenne
bhv parly 2
technikauto 131,bd de charonne 75011
autotec accessoires auto 93 av d'italie 75013
autoaxe 66 av de la grande armée 75017
acces-bike 3 rue brunel 75017
equip auto lalite 133 av jean jaurés (bmw-mercedes) 75019
dafy moto 47 bd voltaire 75011

voila j'éspére que tu y trouveras ton bonheur
@+
 

Merci François !

Malheureusement, Il n'y a pas de Norauto à Paris. Le plus proche est à Bobigny dans le 93. Un peu loin pour acheter de l"efface rayure". ça se trouve peut-etre en hypermarché (Géant, etc...)?

Peut-être chez Eldorauto avenue de la grande armée
 


Si tu vois le "blanc" de la peinture au niveau de ta rayure, tu ne pourras rien faire avec de l'efface rayure. La seule solution c'est d'utiliser le stylo retouche ......
 

Merci pour vos réponses !

J'ai lu sur les Precautions d'emploi de plusieurs Efface Rayure" A ne pas utiliser sur des peintures de moins de 6 mois". La voiturez ayant 15 jours, je ne vais prendre aucun risque et garder la rayure telle quelle.
Habitant Paris je suis certain que d'ici 6 mois ma voiture aura une belle collection de rayures et je ferai alors jouer l'assurance pour vandalisme.