*307* signe cabalistique

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
Après avoir déposé ma 307 pour un pb d'autovolume (et pas suite à un rappel ou à un courrier, c'est important!!), j'ai remarqué un autocollant avec une petite croix [X] sur la tranche de la portière conducteur (en haut).

Comme je suis curieux, je me pose des questions:

A - Peugeot aurait fait d'autres opérations sur ma voiture sans rien me dire? rattrapage :eek: :mouai: et aurait laissé la trace pour que lors du prochain passage en concession, les mêmes opérations de correction ne soient pas faites deux fois?
B - Je l'avais avant et je l'avais pas vu! 8)
C - Fox Mulder bosse chez PSA depuis l'arrêt de X-files! :D

Quelqu'un (qui travaille en atelier...) peut me donner plus d'info sur ce qui a été éventuellement fait?
 

mdr j'aime bien tes hypothese surtout la C
mais a mon avis, la B est la plus probable.

A force de pourrir le forum avec ton pote NoX, bah pijo te pourri ta caisse avec des stickers :D
 

Photo stp ? POssible ?
ensuite, j'arriverai peut-être à te répondre :)
 

j'ai pas d'appareil photo numérique:sad:
je peux décrire par contre: c'est un petit autocollant blanc grand comme un timbre poste, avec une croix noire majuscule: X

je suis presque sur que l'autocollant n'était pas là!! Il est devant les yeux lorsque la porte est ouverte!!

Je sais que chez Citroën, les C5 qui ont été rattrapées avaient eu un autocollant avec un triangle vert!
 

Retourne chez ton garagiste et donne lui l'autocollant en lui disant "Vous avez oubliez çà sur ma portière". Tu verras sa réaction ... :D
 



j'ai pas d'appareil photo numérique:sad:
je peux décrire par contre: c'est un petit autocollant blanc grand comme un timbre poste, avec une croix noire majuscule: X

je suis presque sur que l'autocollant n'était pas là!! Il est devant les yeux lorsque la porte est ouverte!!

Je sais que chez Citroën, les C5 qui ont été rattrapées avaient eu un autocollant avec un triangle vert!

Probable que ce soit ça : un repère.
Mais pas mis en usine. Je vois pas mal de 307, et je ne me souviens pas de ce signe.
 

en effet, pour moi c'est mis en concession au cours d'une visite pour dire que quelquechose a été fait sur la voiture! (pour les C5, c'était mis en concession sous le tableau de bord, bien planqué ça!!)

Ils mettent un signe discret pour pas que le client se pose de questions (c'est loupé :lol:). Comme je suis presque sur que quelque chose a été fait sur la voiture, je voudrais juste savoir si quelqu'un qui travaille en atelier connait se genre de décoration!!
 

Si il n'y a pas de date ou de référence, comment peuvent-ils savoir CE QUI a été fait.
C'est peut-être un symbole uniquement pour TON garagiste.
Est-ce un code PSA ou de ton garagiste ??
 

peut être que le X correspond a un rappel X ??

chais pas, j'attends des infos des forumeux qui travaillent en atelier! ;)
 

Le coup est de mettre plein de X partout :lol:

Pour les rendre fous :D ....... S'ils ne le sont pas déja :?