307 Sport pack ou sport ?

stfparis17

Membre régulier
27 Avril 2005
26
0
0
Bonjour ,

L'achat de notre future 307 se profile de plus en plus .
mon choix est sur le 1.6 hd 110 cv i sport pack . jante 16 pouces
Mais nous revenons d'un concessionaire peugeot et apres etre monté sur des fauteuils speed up , voila que ma femme me dit c 'est dur !
pour infos nous avons actuelement une 307 en finition Xt premuim velours en jante 15 pouces alu !
Pensez vous vraient que la fermeté des sieges en speed up ( finition sport pack ) est dur ? ou la finition sport est t 'elle un bon compromis ?
Merci pour vos infos


Stf
 

Le sport pack a le look sport :W En effet, les sièges sont mi-cuirs, c'est peut-être pour ça que ta femme trouve qu'ils ne sont pas confortables.Sinon, si tu n'as pas besoin d'un pare-choc avant avec les 4 baguettes chromées, ni des rétroviseurs rabattables électriquement, ni des jantes 17" ni d'un chargeur 5 CD, la finition sport qui est déjà pas mal équipée peut te suffir largement et le prix sera moins cher ;)
 

perso, j'ai une 1.6 hdi sport avec qq options. Le confort est très correct et la sellerie est plutôt sympa. Pour avoir essayer une 307 avec speed up, effectivement cela me semble plus dur de sellerie. A toi de voir ....
 


essaye 1 307 oxygo le meilleur compromis equipement/prix actuel!
 

si t'es pas regardant et que tu ne veux pas une voiture neuve, les anciennes 307 en finition pack sont très bien :oui:
et si en plus y'a en option radar de recul et pack éléctrification 3 alors c'est que du bonheur ;)