Décidément, les petites questions concernant une ampoule/un plastique décollé/etc. reçoivent beaucoup plus de réponses (et rapides) qu'une question dont les réponses pourraient me faire un membre actif de ce Forum. Je la répète:
Je voudrais connaître l’expérience des possesseurs d’une telle voiture et motorisation (307 SW 2.0 HDi 110 ch): quel est son comportement en route (surtout en quoi consiste exactement son caractère „lymphatique” tant évoqué, et qui est dû à ses 1450 kilos, tenue, stabilité, roulis, bruit moteur dans l'habitacle, fonctionnement des éléments importants et fiabilité du moteur, etc.).
Quoique j'ai toujours rêvé d'une française (pour sa "softness" en conduite), je n'ai eu jusqu'ici que des allemandes, qui n'ont eu d'ailleurs aucun problème pendant 5-6 ans ! Mais elles étaient tellement rigides.
A quoi faut-il que je m'attende si je choisis cette SW HDi 110ch ?
Je remercie les très peu nombreux membres qui avaient répondu à mon premier message.
Je voudrais connaître l’expérience des possesseurs d’une telle voiture et motorisation (307 SW 2.0 HDi 110 ch): quel est son comportement en route (surtout en quoi consiste exactement son caractère „lymphatique” tant évoqué, et qui est dû à ses 1450 kilos, tenue, stabilité, roulis, bruit moteur dans l'habitacle, fonctionnement des éléments importants et fiabilité du moteur, etc.).
Quoique j'ai toujours rêvé d'une française (pour sa "softness" en conduite), je n'ai eu jusqu'ici que des allemandes, qui n'ont eu d'ailleurs aucun problème pendant 5-6 ans ! Mais elles étaient tellement rigides.
A quoi faut-il que je m'attende si je choisis cette SW HDi 110ch ?
Je remercie les très peu nombreux membres qui avaient répondu à mon premier message.