307 SW HID 136 CV NAVTECH

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Je viens de commander une 307 sw hdi 136 cv navtech avec en option, le gps couleur, je possede actuelement une 307 sw hdi 110 navtech avec gps monochrome. Je n ai pas essaye le gps couleur mais je je pense qu il est plus agreable et plus lisible que le monochrome, quelqu un a un avis ? a t il plus de fonctions? le mode carte est il agreable? peut on lire des dvd de films avec? Il y a t il comme dans le monochrome les rond point qui s affichent sur l ecran?

J ai voulu change et passe a un couleur, meme si le monochrome me donne entiere satisfaction, j ai parcouru plus de 50 000 km avec ma 307 hdi 110 et le gps ma rendu bcp de services et le systeme de telephone et tres agreable, par contre le moteur hdi 110 est a mon avis un peuy trop mou et la boite de vitesses trop longue, j espere avoir plus de punch avec la 1365 ch

merci de me donner votre avis sur le gps couleur

Thierry
 

Je voulais savoir si quelqu un savait qu elle etait la puissance du telephone embarqué dans la 307 sw navtech, je trouve que je capte mieux qu avec mon simple mobile , le systeme est il a 8 watts ou un 2watts

merci et suis toujours a la recherche d infos concernant mon premier message
 

2e point: c'est vrai que le telephone du rt3 capte moins bien qu'un mobile.

1er point:
j'ai pas eu le rt3 monochrome donc je vais décrire le couleur.

en mode navigation l'écran se divise en trois partie:
1 ligne en haut de l'écran avec la radio ou autre source audio écoutée, le niveau de réception du gsm et la température.
pour ce qui reste: 1 tiers représente la prochaine instruction avec le cas échéant, une vue détaillée de l'intersection.
Les deux autres tiers sont occupés par la carte avec un petit triangle qui représente la voiture. Le bouton rotatif à droite permet de régler le zoom sur cette carte.
Pour les dvd, je crois pas que ca marche et l'entrée audio video dispo ne marche pas en roulant (voir autres post)
 

Bonjour,

Merci pour ta reponse, mais quelqu un a sait si on peut lire un dvd sur l ecran gps couleur ? et en concernant le telephone j ai du mal m exprimer mais je voulais dire que le telephone embarqué me parrait bcp plus puissant en receptionqu un simple mobile quelqu un a t il une explication?
 

D'après une doc RT3 téléchargée il s'agit d'un 2W, mais comme il y a une antenne électronique, cela parait normal que la réception et emission soit meilleure qu'un simple cellulaire sans antenne exterieur (cage de faraday) et en plus si pare brise athermique et tel posé sur plage AV, il y aura une dégradation du signal.
Sur ma laguna actuelle j'utilise une antenne externe magnétique sur le toit, et c'est mieux :D
 

Merci pour ta reponse, mais quelqu un a sait si on peut lire un dvd sur l ecran gps couleur ?

Il n'y a pas de lecteur de DVD dans le RT3 (meme avec l'écran couleur). Cela dit, il y a une entrée audio/vidéo dans la boite à gant sur laquelle tu peux très bien envoyer le signal d'un lecteur DVD portable. A noter : cette entrée se désactive à partir de 5 km/h. Donc si tu comptes occuper des enfants avec un film sur l'écran couleur, c'est raté.
Pour le téléphone, je ferais la meme remarque que toi, j'arrive à capter le réseau depuis mon garage (semi enterré) à partir de la voiture mais pas à partir du mobile seul. J'en déduis donc qu'il est plus performant (ce qui est la moindre des choses).
 

Bonjour,

Merci pour ta reponse, mais quelqu un a sait si on peut lire un dvd sur l ecran gps couleur ? et en concernant le telephone j ai du mal m exprimer mais je voulais dire que le telephone embarqué me parrait bcp plus puissant en receptionqu un simple mobile quelqu un a t il une explication?

Oui on peut cela marche pas mal. Comme dans un avion en fait sauf que tu ne peux lire des videos qu'a l'arret. De toute facon tu ne souhaitais pas conduire et regarder un film?

Il existe par contre chez Peugeot un kit DVD vendu pour l'arriere specifique 307, et la possible voir DVD en roulant. Cool pour les enfants.
 

Sur ma 307, j'ai activé les entrées A/V situées dans la boite à gant - Je confirme donc que tu pourras visionner tes video perso via cassettes miniDV si tu disposes d'un camescope et tes DVD si tu diposes comme moi d'un lecteur portable DVD/Diivx (SHINCO) - Par contre je pense que connecter un PC marche, mais je ne l'ai pas verifié je suis sous mac.

A+