[307 SW] Je l'ai enfin !!!!

rvrsra

Peugeot Addict
7 Novembre 2003
917
0
16
Salut,

Bon ça y est enfin , j'ai pris livraisons de ma 307 SW pack Hdi 110 Gris cendré intérieur diamant hier


J'adore cette voiture, c'est un vrai kart :love: :love:

=> Pas de vibrations en roulant de 10 à 200km/h :D
=> Pas de bruits suspect :non:
=> pas de rossignol (fusils à portée de main) :D

Je vous fait un comparatif +/- par rapport à mon Picasso Hdi Exclusive d'avant vers la fin de semaine prochaine une fois que j'aurais fait un peu plus de route, autoroute et départementale.

Par contre est ce que certain d'entre vous ont mis dans leur SW le tapis de coffre ou le bac de coffre qui bouche le trou qui est au pied des sièges arrière (véritable nid à saloperie)

Et si oui qu'en pensez vous ?

Photos mises en ligne une fois le film solaire posé sur les vitres arrières.


Vincent
 

Tu verras: ce ne sera que du bonheur :cool: :cool:

Pour ma part j'ai simplement mis un tapis de coffre de chez cora. 10€, et je n'ai plus peur de saloper le coffre :D
Tu n' as pas des caches plastiques qui bouchent les trous des sièges 3eme rangée??
 

Si, il y a bien les caches qui bouchent les arrimages de la 3eme rangée, mon pb c'est le renfoncement du plancher juste à la base de la 2eme rangée.

Il y a bien un tapis chez peugeot, mais à 60 € !!!

Et je dois faire un peu attention quand je vais mettre le vélo de ma fille en revenant des bois, car je compte bien la revendre dans 6 mois, pour migrer vers le 136 ch.

Vincent
 

Effectivement ça me surprend aussi... mais bon, l'essentiel c'est qu'elle tienne jusqu'à la revente.........
 

Poowaaa j'avais pas vu ça :eek:
Tu nous donnes tes coordonnées, qu'on soit sûrs de ne pas te la racheter :?
Vache, décalaminer de cette manière une voiture neuve en rodage, ça me fait froid au dos....
 

Poowaaa j'avais pas vu ça :eek:
Tu nous donnes tes coordonnées, qu'on soit sûrs de ne pas te la racheter :?
Vache, décalaminer de cette manière une voiture neuve en rodage, ça me fait froid au dos....


Nan, ça c'est en seconde, une fois le mur du son passé, le train avant ne touche plus le sol donc plus de vib :D :D :D :D :D :D :D

J'ai juste vérifier jusqu'a 140 et freinage pour voir si elle ne tirait pas droite ou çà gauche.

Je plaisante, je ne dépasse pas les 3000 tr avant les 1000 Km et après je monte en douceur, en fait je suis plutot un maniaque avec mes autos, j'en vends aux potes/famille des gens qui m'ont déjà acheté des autos, donc si ils reviennent c'est que la soupe est bonne !!
 

Poowaaa j'avais pas vu ça :eek:
Tu nous donnes tes coordonnées, qu'on soit sûrs de ne pas te la racheter :?
Vache, décalaminer de cette manière une voiture neuve en rodage, ça me fait froid au dos....

Tu m'étonnes qu'il n'y a pas de vibrations, il a râpé tout ce qui dépassait 8)
La première vidange, va y avoir beaucoup de liquide à récupérer... :mouai:


J'insiste mais faut pas tout prendre au 1er degrés !!!! :fracasse:

J'aurais du mettre 450 Km/h pour etre sur que personne ne le croit :ivre:
 

Poowaaa j'avais pas vu ça :eek:
Tu nous donnes tes coordonnées, qu'on soit sûrs de ne pas te la racheter :?
Vache, décalaminer de cette manière une voiture neuve en rodage, ça me fait froid au dos....

Tu m'étonnes qu'il n'y a pas de vibrations, il a râpé tout ce qui dépassait 8)
La première vidange, va y avoir beaucoup de liquide à récupérer... :mouai:

avec un peu de feraille pour donner du gout... :p