307 SW : Option Navi couleur

Fred.be

Membre
29 Décembre 2005
12
0
0
Bonjour,

je cherche des avis concernant cette option sur la 307 SW, qu'apporte-t-elle exactement, à part le GPS, c'est que 2000€ pour un GPS, je trouve ça cher et j'aimerais savoir ce qu'on a en plus, au niveau radio par exemple.

Merci

Frédéric
 

Le Gps n'est pas forcement une option, il existe la version nactech qui a le gps couleur de serie,elle est au meme prix qu'une sport pack, mais avec des tissus interieurs plus simple tissu au lieu du mi cuir, moi perso cela fait ma troisime 307 sw avec a chaque fois le GPS, cette année j'ai pris la version griffe avec l'option gps. J'ai du mal a me passé de cette equipement, le gps est procure un stress en moins lrosque l'on fait bcp de route est qu'on ne connait pas le lieu de destination, sinon ce gps est equipée du téléphone est la aussi confort et securité font bon menage.

Il existe malgre tout d'autre systeme gps beaucoup moins couteux comme le tom tom, je n'ai jamais testé mais pour moins de 600 Euros tu peux etre bien équipé
Bon WE
 

le systeme navtech n'est pas un simple gps, c'est une gps bien sur, mais il a deja sur le cd toute l'europe , pas besoin de 2 ou 3 carte memoire sur de long trajet. Ensuite il integre un telephone , et c'est vraiment une securité en plus , pas besoin de decrocher sur son phone qui est toujours loin de nous dans la voiture quand ca sonne, etc...
Le tout en commande vocale, tr§s pratique;
mais aussi et cela gratuitement via la radio le gps te donne les infos traffic et ca sur paris je ne peux deja plus m'en passer!
J'avais un gps sur pda avant ma 307; a part les radars, qui seront bientot présent sur le navtq, peu d'avantage a part les poi plus fourni; sinon les bataille de cable a ranger, les connectiques plus ou moins fragile, le demontage et remontage du palm a chaque arret, les plantages eventuels, et les bouchons, bon moi j'ai fait mon choix, je regarde la route pour les voir ces radras, et je trouve le système navtech terrible
 

Le Mr il demande pas ce que fais le GPS... il de mande si endehors du GPS il apporte un plus a la voiture... enfin c'est ce que j'ai compris.
Pour info GPS = RT3 en langage peugeot.. va fouiner dans la section electronique embarqué.

Et ben la, a part l'ordinateur de bord qui va être affiché en couleur... tout le reste est kifkif. Avec un boulet à trainer, le CD de navigation est a insérer dans l'unité en façade qui fait MP3. Donc soit tu lis un cd de MP3, soit tu utilise la navigation.
2e plus: tu as des prises dans la boite a gant pour brancher un baladeur MP3 en roulant ou un appareil photo numérique ou un camescope à l'arrêt.
 

Merci benigne,

en effet, je demandais ce que ça apportais de plus. J'ai pour l'instant un gps bluetooth tomtom sur palm qui marche bien mais je n'ai que le benelux. Mais 2000€ pour un gps que je n'aurais plus dans 4 ans, vu que c'est une voiture de société, je préfère mettre même 1000 € pour le nouveau tomtom 910 qui fait mp3, a le monde entier en carto sur un hd de 20gb plustot que d'avoir un gps, certe bien intégré dans la voiture,mais qui me donne juste la consommation d'essence en couleur :).

Merci beaucoup pour les infos.

Fred