[307 SW] ouverture difficile des portières arrières

ambrosia

Nouveau membre
27 Juin 2003
4
0
0
bonjour,

sur ma 307SW, j'ai constaté que l'ouverture des portes arrières (de l'extérieur) était quasi impossible pour un enfant. :confused:

pour un adulde il faut s'y prendre à 3 ou 4 fois et ce n'est pas facile :mad:

avez vous eu ce problème?

merci
 

Pas de pb pour moi
Surement un réglage à faire ou un lubrifiant à mettre dans la poignée de porte.
 

:coucou ambrosia

Soit le/la Bienvenu/e sur le forum :)

J'ai une 307SW et pas de pbms pour les enfants lors de l'ouverture des portes ar.
Sûrement un mauvais réglage sur la tienne
 


Je confirme: sur ma SW de Mai 2003, portière arrière (gauche uniquement) pratiquement impossible à ouvrir par un enfant, une personne agée ou un femme :p (je plaisante, je voulais parler d'une une blonde :D ? il ne faut pas généraliser, non ?)
Ceal m'a valu un retour chez Peugeot pour un changement complet du mecanisme, ils en on profité pour me telecharger la dernière version du soft du calculateur moteur suite à une "anomalie système antipollution".
 

Salut
J'ai le même problème à l'ouverture de la porte arrière gauche
SW d'avril 2003
Je pensais être le seul à avoir ce problème, apparemment non.
Cela dit, je pense que ce n'est qu'un petit pb de réglage
Bonne route .......
 


Cela dit, c'est vrai que c'est agaçant car bébé est installé à l'arrière gauche, ce qui fait que l'on est pas mal confrontés à ça !
M'enfin, au bout de 2 ou 3 fois ca s'ouvre, heureusement ...
J'attend la révision des 10000 km pour en parler à mon concessionnaire et résoudre ce léger problème.
 

Je confirme: sur ma SW de Mai 2003, portière arrière (gauche uniquement) pratiquement impossible à ouvrir par un enfant, une personne agée ou un femme :p (je plaisante, je voulais parler d'une une blonde :D ? il ne faut pas généraliser, non ?)
Ceal m'a valu un retour chez Peugeot pour un changement complet du mecanisme, ils en on profité pour me telecharger la dernière version du soft du calculateur moteur suite à une "anomalie système antipollution".


Moi aussi sur l'arriere gauche
 

Bonjour à tous,
J'ai eu ce problème avec la mienne aussi ( 307 hdi sw) portière arrière gauche , remède remplacement de la serrure complète !

Peugeot est au courant de ce problème sur les SW.

Pareille pour le contacteur sur la pédale d'embrayage, enervant ce cliquetis à chaque débrayage et bien j'ai eu affaire à un bon mécano qui me l'a changé et maintenant le grand silence ouf!