*307 SW* PLUS DE FAP

Philou

Peugeot Addict
10 Mars 2003
126
0
0
Cela fait un moment que le processus de Fap ne s'effectue plus sur ma 307 SWHDI110 !

D'habitude une alerte s'affiche sur l'écran déporté indiquant que le processus s'effectue, mais cela fait presque 2000 bornes que cela ne s'est plus produit ! :confused:

Votre avis svp.
 

Ben ca alors, moi je n'ai jamais vu de message sur mon afficheur déporté lors d'une Fapabilisation.
Des bruits de relais oui, un verrouillage de la unette arrière chauffante, mais pas de message.
C'est peut-être une nouvelle version de BSI ?
 

pour moi non plus

mais le relais plus la lunette ok

MARS 2002 307 xt HDI 110
 



Moi en un an et 20.000 km je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit par rapport au FAP.
Je n'ai jamais vu le dégivrage lunette arrière s'allumer, ni de fumée blanche, ni senti de perte de puissance, enfin rien quoi !
 

Moi en un an et 20.000 km je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit par rapport au FAP.
Je n'ai jamais vu le dégivrage lunette arrière s'allumer, ni de fumée blanche, ni senti de perte de puissance, enfin rien quoi !





[align=center:34c8e28304]Idem pour moi[/align:34c8e28304]
 



Jamais vu d'affichage.
Par contre déjà entendu les relais et vu la fumée blanche en roulant (d'ailleurs je pensais que j'avais de la bué sur la lunette arrière).
Ce processus n'est pas régulié mais dépend de la qualité du carburant comme la quantité d'additif adjoint aprés chaque plein.
 

Jamais vu d'affichage.
Bruits de relais tous les 6-800 kms.
Je n'ai jamais vu aussi de fumée blanche. Il faut dire que je suis tjs sur la route quand le FAp se décrasse.