307 sw quicksilver

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour je voulais avoir vos avis et vos expérience sur une 307 sw quicksilver en 1.6 L 110 ch
il y a t il des forumeurs utilisateurs?
merci de me donner des indication sur les eventuels defauts et consommations moyennes?
 



bonjour je voulais avoir vos avis et vos expérience sur une 307 sw quicksilver en 1.6 L 110 ch HDI
il y a t il des forumeurs utilisateurs?
merci de me donner des indication sur les eventuels defauts et consommations moyennes?
 

A mon avis avec la fonction recherche tu vas pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin ;)
 


sur quoi veux-tu un avis ?
la série Qs ? la 307SW en elle même ou sur la motorisation ?

Pour la 307SW et la motorisation : tu trouveras bcp d'avis !!
Un peu moins sur la série QS
 

en tout cas la série QS en 307 berline est tres sympa , çà ajoute une certaine différence, tout en restant tres sobre . Je vois souvent une berline QS au taff et j'apprécie beaucoup.
Sur la SW je pense que ce doit etre pareil .
tu dois pouvoir connaitre des elements distinctifs sur ce site qui répertorie les séries spéciales toutes marques :

http://aebergon.club.fr/index.html
 

en tout cas la série QS en 307 berline est tres sympa , çà ajoute une certaine différence, tout en restant tres sobre . Je vois souvent une berline QS au taff et j'apprécie beaucoup.
Sur la SW je pense que ce doit etre pareil .
tu dois pouvoir connaitre des elements distinctifs sur ce site qui répertorie les séries spéciales toutes marques :

http://aebergon.club.fr/index.html
merci c'est tres sympa car en fait j'ai trouvé une osccsion recente de mai 2005
a 20700 km en sw version quicksilver version 1.6 110 cv
et je me demandais si je pouvais avoir des avis utilisateurs de cette dernière .....
 

sur quoi veux-tu un avis ?
la série Qs ? la 307SW en elle même ou sur la motorisation ?

Pour la 307SW et la motorisation : tu trouveras bcp d'avis !!
Un peu moins sur la série QS


je voudrais avoir les avis sur la sw 1.6 110 cv
version quicksilver .....