307 sw RWC

pary

Membre
17 Septembre 2007
7
0
0
Bonjour à tous!
Avec l'offre Peugeot du moment je peux avoir une 307 sw RWC neuve à 21250 euros (carte grise et immatriculation offertes).
J'aurais voulu savoir si je peux négocier une garantie supérieure à ce qu'ils proposent(2 ans) ou si le prix est déjà fort interessant?!? Et faire baisser le prix est-ce possible ou pas?
autre question: est-ce qu'il ne vaut mieux pas en acheter une à un collaborateur Peugeot? (prix plus interessant mais moins de garantie)

Merci pour vos conseils avisés! :bounce:
 

Regarde sur www.occasionsdulion.com tu as quelques RWC a vendre

Autrement pour 21000 euros tu as une Navtech hdi 110 sw de 2007 avec peu de kil

A toi de voir ce que tu preferes entre le cuir ou le GPS couleur
 

je vends la miene courant octobre, 307 SW RWC, 2.0 HDI 136, Gris Manitoba, Attelage caravane, filet charge haute, pare soleil peugeot passager, bac de coffre...... elle est garantie 18 mois, et je la vend a prix tres interrressant....
 

je vends la miene courant octobre, 307 SW RWC, 2.0 HDI 136, Gris Manitoba, Attelage caravane, filet charge haute, pare soleil peugeot passager, bac de coffre...... elle est garantie 18 mois, et je la vend a prix tres interrressant....
tu la vends combien au passage :lol:
 

21000€ tout compris..................à débattre..............sachant que le vehicule neuf vaut 27000€.......... soit 40000 Francs d'économie............

a vos chéquier................. :pt1cable:
 

:lol: il n'y a pas le GPS aussi...
Je suis a la recherche d'une nouvelle voiture pour la fin d'annee, et je doit dire que pour le moment mon choix se porte plutot vers la megane estate 2, car vraiment tres pratique.
Mais je vais quand même reflechir a ta proposition.
 

comme tu veux !!!
réfléchit bien, car c'est pas un petit chèque....... :ange:
je reste a ta disposition pour plus d'informartion.............
cdt,

nenie3
 

Bonjour à tous!
Avec l'offre Peugeot du moment je peux avoir une 307 sw RWC neuve à 21250 euros (carte grise et immatriculation offertes).
J'aurais voulu savoir si je peux négocier une garantie supérieure à ce qu'ils proposent(2 ans) ou si le prix est déjà fort interessant?!? Et faire baisser le prix est-ce possible ou pas?
autre question: est-ce qu'il ne vaut mieux pas en acheter une à un collaborateur Peugeot? (prix plus interessant mais moins de garantie)

Merci pour vos conseils avisés! :bounce:

=> voir tes MP ;)