[307 SW] siége arriére

scal

Nouveau membre
27 Décembre 2003
4
0
0
Bonjour a tous,
j'ai acheté une 307 SW 2 l cet été et j'ai des problémes avec la sellerie des siéges arrières. Les siéges s'ouvrent sur le derriére en bas. Qq'un a-t-il le méme souci, le concessionnaire étant incapable de trouver une solution. J'oubliais, comme un ane j'ai souscris toutes les garanties et contrat divers qui manifestement ne servent a rien, ne faites pas comme moi, économisez qq argent.
Merci de vos réponses

:spamafote:
 

Bonsoir scal et bienvenu sur FP :)

pas de pbm : réparation sous garantie -> changement des coiffes.
 

Bonjour,

tout ça serais trop beau, j'ai eu aujourd'hui (29/12/03) confirmation par le service client que Peugeot
ne changerais PAS de siége arriére de 307 SW, un mécano remettra en place la partie défectueuse jusqu'a fin de garantie (Quel métier)...

Moralité première et dernière Peugeot

Bonnes fétes
 

Bonjour,

tout ça serais trop beau, j'ai eu aujourd'hui (29/12/03) confirmation par le service client que Peugeot
ne changerais PAS de siége arriére de 307 SW, un mécano remettra en place la partie défectueuse jusqu'a fin de garantie (Quel métier)...

Moralité première et dernière Peugeot

Bonnes fétes

tu devrais peut etre monter d'un cran et ecrire directement au service commerciale. Il n'y à pas de raison qu'il ne te change pas la coiffe.

slts