307 SW volée!!

grossepiecec

Nouveau membre
24 Avril 2007
1
0
0
:mad: ma 307 SW ( achetée neuve en mars 2003) m'a été volée et incendiée!!! nous étions assurés tous risques mais l'expert refuse de nous rembourser sous pretexte qu'il ne comprend pas comment les voleurs ont procédé pour la voler!!!! si vous savez comment ils font , HELP!!! si je ne sais pas quoi dire à l'expert sur la façon de procéder je suis condamnée à finir de payer un véhicule que je n'ai plus...je compte sur vous, merci
 

si l'antidémarrage resiste, les voleurs utilisent un plateau pour emmener la voiture, classique :/
 

L'expert doit démontrer que tu es en faute s'il ne veut pas rembourser. Apparemment il n'y arrive pas donc l'assurance doit payer.
 

exact, c'est des conneries. c'est pas à toi de prouver ta bonne foi, mais à eux de prouver que tu es en faute.

de toute facon, l'assurance fera tout pour ne pas te rembourser.
Il te reste l'assistance juridique (que tu as certainement du contracter avec une de tes assurances )
 

si l'antidémarrage resiste, les voleurs utilisent un plateau pour emmener la voiture, classique :/
ou alors ils changent les calculateurs par les leurs qui sont "débloqué" ainsi l'antidemarrage est désactivé. Mais ils auraient fait ca pour une commande specifique et ne l'auraient pas brulé :/