*307* témoin d'ESP reste allumé

gwhy

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
158
0
0
salut
pour ceux qui ont déjà eu ce problème sur 307, pouvez vous me dire ce qui a été fait pour solutionner ce problème ? (et oui un problème de plus à ma déjà longue liste, Alex, tu peux le rajouter au dossier....) :x :mad: :mad: :mad:
le témoin s'est allumé pile poil 20 minutes avant que ma femme dépose le vehicule chez Peugeot pour les tonnes de trucs qu'ils ont à faire pendant la semaine ou on leur laisse....je crois que maintenant elle (ma 307) craint l'euthanasie... et c'est tout ce qu'elle mérite...
 







vous etes nul..................

bref sans commentaires vous n'avez rien a faire sur ce forum
 


ce qui arrive le plus souvent c'est le capteur d'angle volant qu'il faut re calibrer au diag 2000
 

Je suis supris qu'il n'y ait pas de bouton de déconexion d'esp sur Xsi :confused:
 


nan moi sur ma 206 Ph.2 j'ai le bouton :D

gwhy
va chez peugeot et il vont te reprogrammer l ESP via la prise DIAG

Tiens nous au courant
 

Quand on voit les réponses de certains sur ce sujet, c'est pas la 307 qu'il faut buter mais ces gars qui répondent avec des Smileys histoire d'avoir leur 500000 messages et d'être membre super or, alors qu'un membre demande de l'aide.

Je veux bien qu'on s'éclate un minimum et qu'on plaisante, mais il y a des limites.

Au lieu de poster d'un façon aussi "adolescente", vous feriez mieux de ne pas répondre, vous encombrer le sujet.

Tchao
 


J'avous ke philou n'a pas tort
mais on peut s'amuser un peu meme si le probleme de gwhy n'est po rigolo
D'un autre coté je lui ai suggeré d'aller chez peugeot.

De rien copain herk.
 

SW ne s'en prends pas à toi, je crois !!!! Il s'en prend au nouveau arrivant...
enfin si j'ai bien suivi !!! :rolleyes:
 





SW ne s'en prends pas à toi, je crois !!!! Il s'en prend au nouveau arrivant...
enfin si j'ai bien suivi !!! :rolleyes:

j'ai fait quoi moi? :confused: :confused:

Tu pourri tous les posts :D

PS : avec NoX :D
 

allez je vous en veux pas les "vieux" du Forum
jusqu'à maintenant malgré tous mes problemes avec ma 307, j'ai gardé le sourire...
Merci Nox, j'ai récupéré la caisse , bien sur le voyant est désormais éteint, reste plus qu'a savoir ce qu'ils ont fait dessus ....ce que je vais leur demander ce soir.
pour le reste de toutes les operations (volant moteur, transmissioins changéesetc...), je vous tiens au courant apres avoir fait un peu + de kilomètres (j'ai recupéré la voiture ce matin)
 

je crois que maintenant elle (ma 307) craint l'euthanasie... et c'est tout ce qu'elle mérite...

Cà c'est rigolo et mérite une tonne de :


        10              10   2
( :lol:   +      :D   )
 

allez je vous en veux pas les "vieux" du Forum
jusqu'à maintenant malgré tous mes problemes avec ma 307, j'ai gardé le sourire...
Merci Nox, j'ai récupéré la caisse , bien sur le voyant est désormais éteint, reste plus qu'a savoir ce qu'ils ont fait dessus ....ce que je vais leur demander ce soir.
pour le reste de toutes les operations (volant moteur, transmissioins changéesetc...), je vous tiens au courant apres avoir fait un peu + de kilomètres (j'ai recupéré la voiture ce matin)

Ouf content de voir qu'elle est toujours en vie !

Oui tiens-nous au courant pour savoir si tous les pbs ont été résolus...

...sinon tu la noies dans un sceau une fois pour toutes :)