307 WRC, le retour !!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Peugeot a admis que le développement de sa toute nouvelle 307 WRC avait pris un peu de retard mais qu'elle devrait revenir sur les pistes avant la fin de l'été.

Jean-Pierre Nicolas a préféré minimiser les problèmes même si le patron de la section rallye chez Peugeot Sport n'a pas caché que la progression de la nouvelle voiture était plus lente que prévu.

« Nous avons eu quelques problèmes dans l'approvisionnement de pièces des sous-traitants, explique-t-il dans le dernier magazine Autosport. Nous sommes un peu en retard mais tout devrait être rentré dans l'ordre en septembre. Nous avons eu aussi des soucis de securité dans la voiture mais tous ca est reglé maintenant »

Aucune date n'a encore été avancée concernant la sortie de la 307 WRC mais Peugeot continue de tester des prototypes avec Cédric Robert et Andrea Aghini. Le Champion du Monde Marcus Grönholm a pris la volant de cette nouvelle WRC il y a trois mois alors que Richard Burns devrait être à son bord avant le Rallye d'Allemagne.

« Cédric et Andrea ont déjà beaucoup roulé avec la voiture, Marcus seulement une demi-journée, continue Nicolas. Nous sommes satisfaits de ce que nous avons vu jusqu'à présent. Je ne dirais pas, aujourd'hui, qu'elle est plus rapide que la 206, mais nous ne nous attendions pas à ce résultat. Cette nouvelle voiture est au début de sa vie, comme la 206 l'a été auparavant. »
 

Bein pourtant il faudrait qu'elle soit + rapide que la 206, sinon ca n'a pas bcp d'interet, et sinon surtotu ils ne gagneront pas avec, els autres passeront devant !
 


Houla y'a de la marge qd meme ... ;)

Et puis si la 307 regresse par rapport a la 206, d'autres seront devant ... avant Skoda

5 a moins que la fabia fasse un MEGA bond en avant ???!!??? )
 


moi j'espere que la 307 sera + rapide que la 206 ...et avec de la marge de progression en + ... ;) :D

Chacun ses souhaits .. ;)
 

chacun ses preferences !!!!! Vaut mieux pas que la 307 soit trop evolué aussi car sinon, y aura plus de compet encore une fois... :p
 

Mais si..les ford reviennent fort ..faut esperer que sub va s'ameliorer aussi ..
et y'a citroen aussi ...
La 307 ne doti pas perdre !! .. ;)
 


la question c est ce que la 307 sera tjs devant ?

je l'espere. :D

Visiblement toi non :(