307 ???

hams

Membre
13 Juillet 2004
5
0
0
J'ai une question, je n'ai pas acces facilement a une consession
et je voudrais connaitre la différence entre le rouge lucifer et le rouge aden

Lequel des deux tend vers le bordeaux ???

juste une petite reponse m'aiderait beaucoup

Merci

j'ai une 206 rouge lucifer. Je ne vois pas comment est le "Aden" mais je peux te dire que le lucifer est foncé, presque bordeaux suivant la luminosité ambiante

Ce doit etre Aden parce que Lucifer c'est quand meme Rouge petard il me semble. Tu as essayé avec le teintier et le configurateur sur le site off. ?

et le rouge aden non plus
aden03.jpg

Bizarre !!!!!
le rouge lucifer métallisé sur 206 : (c'est pas le meme que la 307??)

ou c'est un effet sur les photos car j'ai une brochure de 307 et le rouge aden est plus vif ( sur le papier) que le rouge lucifer et sur les photos on dirait le contraire ?

non non

Le rouge Lucifer (y compris décliné chez Citroen, notamment Saxo VTS) est à tendance Bordeaux.
Le rouge Arden est plus vif, regarde sur différent topic, il y a un avatar avec une Rouge Arden, qui reflète bien la réalité.

heu par contre la photo de nicovrr ne reflète pas du tout la réalité.
:D

sur l'album de FP il y a une 307 rouge lucifer que voici, je trouve que c'est proche du bordeaux !

Le rouge lucifer est metallisé et tend vers le bordeaux alors que le rouge Aden est un rouge vif type camion de pompiers.
Je connais bien ces couleurs car j'ai eu un vehicule de chaque.

merci d'avoir dissiper le doute alors.

et merci a tous les participants de ce forum qui donne tant d'infos utiles. Je connais FP depuis deux semaines, et j'ai du mal a ne pas venir faire un tour ici régulierement pour recuperer des infos de gens passionnés.

Hams