307

malangeva

Membre
19 Décembre 2013
5
0
0
123
Bonjour,

je vais acheté une Peugeot 307 d'occasion mais je n'arrive pas à trouver les caractéristiques exactes de la voiture. le vendeur m'a donné les informations figurant sur la carte grise à savoir XXX. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Bonjour, bienvenue :)

voir les règles ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33896_1.htm
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

excusez moi - je croyais que le principe d'un forum était d'échanger et de s'aider. J'ai une autre question. Merci de me dire si elle est autorisée : Lorsque vous achetez une voiture d'occasion avec un radio cd intégré et si l'on change de batterie au bout d'un certain temps, y a t'il besoin d'un code pour réinitialiser le radio cd
 

Oui, un forum est un lieu d’échanges, un lieu ou comme ailleurs, il y a des règles.
Celle-ci est là pour éviter d'avoir des membres qui viennent juste poser leur question liée au VIN et disparaissent ensuite ! Aucun forum a besoin de ces membres : les membres un peu plus actifs sont plus intéressants.
 

ok, je comprends. dans ce cas, ne pouvez vous pas rediriger ces personnes vers un site où elles peuvent trouver les informations demandées. comment se fait il que ces informations soit si difficiles à avoir ?
 

ok, je comprends. dans ce cas, ne pouvez vous pas rediriger ces personnes vers un site où elles peuvent trouver les informations demandées. comment se fait il que ces informations soit si difficiles à avoir ?


les modos vont pas te rediriger vers d'autres forum que forum peugeot :pt1cable: et pour ton histoire de code pour ton autoradio, fais un recherche sur le forum et tu trouveras forcement une reponse, de plus ça te permetra de te familiariser avec ce forum et de l'apprecier, quand tu auras posté le nombre de message necessaire, tu pourras demander les caracteristiques de ta voiture :coucou:
 

Pour ton code d'autoradio, tu vas chez Peugeot avec la carte grise à ton nom, ils vont te le donner.
 

Pour ton code d'autoradio, tu vas chez Peugeot avec la carte grise à ton nom, ils vont te le donner.


:non: si c'est bien un autoradio d'origine style rd3 ou rd4, il n'y a pas de code, mais seulement un telecodage a faire avec la valise, mais normalement, quand tu debranche la batterie, tu n'as rien a faire ;)
 

merci beaucoup pour l'info pour l'auto radio. le vendeur me dit qu'il n'a pas de code et cela s'explique par vos infos. Merci encore