[307CC] Question RT3 , JBL et RD4 ( sur la nouvelle 307 CC)

Monster77

Membre
15 Mars 2006
17
0
0
Bonjour a tous

j'ai une petite question
je compte m'offrir une nouvelle 307 CC Sport PACK HDI Noir et j'ai quelque question sur les options possible

voila quand je vais sur le site de peugeot je selectionne dans les options RT3 Couleur ( GPS et GSM...) et je ne peut plus cocher le KIT JBL ni le Lecteur MP3
Apres avoir lu pas mal de documentation et sur pas mal de site j'ai cru comprendre donc j'attend votre talent et votre savoir pour me donner raison ou me contredir

a priori quand on prend l'option RT3 Couleur , le Kit JBL ou quelque chose d'equivalent est automatiquement installer et le lecteur lit bien le MP3
Ce qui m'interraisse le plus cest le MP3 car je ne pourrai pas changer le poste autrement je ne pourrai plus piloter le gps donc aucun interet donc deja j'aimerai savoir si le poste livrée avec l'option RT3 lit le MP3 et si l'option JBL est comprise dedans et dans le cas contraire pourquoi ne peut ton pas la razjouter au devis

merci de vos reponse
bon week end a tous
 

Il me semble pas que le JBL soit compris dans l'option RT3, mais bon je peux me tromper... Quant au MP3 je crois que le RT3 les lit mais il faut mettre le CD dans le lecteur CDRom (ou il y a le CD de la carte) donc c'est pas super pratique, mais bon y'a quand même le MP3 pas comme sur mon p#*?# de RD4... :evil:
 

sur 407, le RT3 lit les mp3. Par contre, le changeur CD ne lit pas les mp3... Donc comme dit nono le bo, il faut mettre le cd mp3 dans le lecteur CD-Rom du RT3 (donc on ne pas utiliser le GPS en même temps).
Je présume que c'est pareil sur la 307...

Pour le JBL, je ne sais pas :/
 

Bonjour a tous

j'ai une petite question
je compte m'offrir une nouvelle 307 CC Sport PACK HDI Noir et j'ai quelque question sur les options possible

voila quand je vais sur le site de peugeot je selectionne dans les options RT3 Couleur ( GPS et GSM...) et je ne peut plus cocher le KIT JBL ni le Lecteur MP3
Apres avoir lu pas mal de documentation et sur pas mal de site j'ai cru comprendre donc j'attend votre talent et votre savoir pour me donner raison ou me contredir

a priori quand on prend l'option RT3 Couleur , le Kit JBL ou quelque chose d'equivalent est automatiquement installer et le lecteur lit bien le MP3
Ce qui m'interraisse le plus cest le MP3 car je ne pourrai pas changer le poste autrement je ne pourrai plus piloter le gps donc aucun interet donc deja j'aimerai savoir si le poste livrée avec l'option RT3 lit le MP3 et si l'option JBL est comprise dedans et dans le cas contraire pourquoi ne peut ton pas la razjouter au devis

merci de vos reponse
bon week end a tous

J'ai depuis 5 mois ce magnifique véhicule avec l'option RT3 et sans l'option JBL. Je peux te dire qu'il lit bien les MP3 meme sans l'option JBL.
Par contre c'est dommage de la commander maintenant (ou tu as interet à te dépecher) car sinon tu vas l'avoir en septembre .... les délais c'est long chez PSA environ 8 semaines car en ETE les usines ferment...
 

salut a tous
merci d'avance pour vos reponse vous me rassurez pas mal
alors pour repondre a Alfred78 en faite il est possible que j'en achete une de collaborateur a priori j'aurai un super occasion

je m'explique :

307 CC Noir Sport Pack ( et tout l'equipement de serie) + peinture metaliser
Option Cuir Noir integral
Option RT3 Couleur

5000 km / mise en vente le 25/11/05 aspect nickel de chez nickel
prix neuf : 35000 euro
vendu : 25600 euro

donc une affaire en or soit plus de 25% de remise et en gros 10 000 euro d'economie pour un modele ultra equiper et a mon gout

voila
par contre je comprend pas pourquoi sur le site de peugeot on peu pas ajouter JBL + RT3
bye
 

c'est quoi le moteur ???
sur le site peugeot la 180 cv avec interieure cuir noir avec rt3 coute 33000 €
et avec le hdi 34500 €
 

Ca doit etre le HDi ;)

Si tu rajoute la peinture metal a envrion 450€, ca te donne dans les 35000€ ;)
 


BOnjour
excuser de ne pas avoir preciser mais cest bien le HDI
donc je pense que l'affaire est bonne non ?
merci d'avance
 

si elle n'a pas de gros probleme mecanique ou autre
c'est une bonne affaire
 

non a priori tout est niquel car deja elle a 6 mois donc en general ca le fait cest une voiture de collaborateur donc cest normal qu'il la vende tout les 6 mois et de plus elle est garantie 18 mois
bye