307cc

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
Je suis sur le point de passer commande pour une 307cc sport pack avec RT4.

Quand je configure le véhicule sur www.peugeot.fr il ne parle pas du JBL, est-il d'origine?
Lors de l'ouverture du toit, faut-il intervenir comme les 206cc au niveau des montants de pare-brise pour le déverrouillage?
Je voudrais savoir également si les portes se ferment automatiquement lorsque l'on roule?
 

J'ai commandé une 307 CC HDI JBL par mandataire à un prix trés intéressant. Je ne donne ni le prix ni le nom car la dernière fois que j'ai parlé d'un mandataire (dans forum 207 sujet "mandataire") mon message a été éliminé. C'est une série spéciale qui existe en belgique et en allemagne.
 

Salut.

Effectivement, le kit JBL ne semble plus disponible par la configuration sur le site, mais apparemment, il est toujours dispo mais c'est une option (page 4 en bas)
http://www.picdo.net/Fichiers/fc32ba70a4f5695454e10bb2456bc/CC-29-04-07.pdf

NON, pas besoin d'intervenir sur le verouillage du toit comme la 206. Tout est automatique :D

OUI, les portes et le coffre se verouillent en roulant, a partir de 10km/h
 

le toit est entierement auto. , magique comme systeme !

c'est une Hdi que tu commandes ?
 


par contre au vu des premières esquisses de la 308....CC il semble qu'elle soit beaucoup plus longue, donc certainement aussi plus cossue et ...+ chère !
D'ailleurs il est pas du tout certain que nombre de propriétaires de 307 suivent vers la 308.....car la modeste 207 cc est bien attirante !
perso d'ailleurs apres essai, si j'avais à changer je pense que je me tournerai vers celle-ci, (meme au vu des places arrière), car le comportement est proche de la 307, meme si le touché de route est moins soft , son agilité supérieure est aussi un atout. Sans compter le prix, qui permet d'acquérir un modele toutes options pour le prix d'une Sport en ...307.
ce sera interessant en tout cas de voir vers quel modele vont se diriger les propriétaires de CC !