[307sw 90ch] Consommation d'huile.

plaisir78

Peugeot Addict
26 Janvier 2004
404
0
0
Bon ben voilà, comme je suis novice en Gaz-oil :roll: j'avais besoin de renseignement....
Lors de la 1ere visite intermediaire (10000Kms et/ou 6mois) comment se trouve le niveau d'huile sur vos voitures ?

C'est juste une tite question pour ma culture :jap:

Bon sinon un concessionnaire très sympa et compétent (normal je n'avais rien à reprocher à ma camionnette :love: :love: ) : Concessionnaire Peugeot à MARINES dans le Val d'Oise, je voulais prendre RDV pour la semaine prochaine, sachant que j'allais faire encore 1000kms cette semaine et qu'elle arriverait donc à 10000, eh bien il me l'a prise tout de suite et avec le sourire et gratuitement (ça je sais c'est normal mais bon...) et j'ai eu le droit d'aller dans l'atelier :jap: :jap: :jap:

C'est normal qu'il soit gentil avec toi, tu n'a pas encore eut de soucis... Non je rigole. Tant mieux pour toi et il faut espérer que cela continue.

Sur ma SW en 2L essence, lors de la révision intermédiaire des 10000 kms, mon niveau d'huile était encore au maxi et à 30000 kms l'huile était orangeatre mais pas noire et le niveau était dans un bon 3/4 sans ajout intermédiaire. Maintenant il faudrait que je vérifie avec le passage au GPL il y a 6 mois. Je pense que l'huile sera encore translucide, mais faut que je vérifie le niveau. :)

Merci pour vos réponses :)
Pour répondre à BipBip, ne me crois pas trop naïf :non: je sais bien qu'il est gentil avec moi car non seulement je n'ai pas de probleme avec ma voiture, mais en plus je n'etais pas client chez lui !!! n'empeche que cela fait plaisir ( :lol: ) d'aller chez un concessionnaire et repartir "content" 8-)

bon en tout cas je ne parlais pas de la "transparence" de l'huile mais plutôt du niveau, le mien etait entre mini /maxi, certes je venais de l'amener au garage alors par experience je pense que le niveau d'huile n'est pas representatif lorsque l'on a roulé (n'est-ce pas les pros ??? :???: )

J'attends d'autres commentaires :oui: :jap: :jap:

Merci à tous ! :jap: