308 1.2 pure tech eat6 GT LINE sport pack palettes volant

Benoit001

Peugeot Addict
26 Février 2015
58
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site je voulais avoir une info sur une 308 que je veux acheter neuve en italie chez peugeot.
Modèle: 308 SW GT LINE 1.2 pure tech eat6 S&S avec l'option SPORT pack.
Ma question est la suivante, en france la voiture est équipée des palettes au volant avec la boite auto et le sport pack, en italie un coup il me dise non et un autre on ne sais pas. (surprise) Quelqu'un aurait'il une infos ?
( d'autant que les 308 sont fabriquées a Sochaux)
Je vous remercie par avance.
 



Bonjour lilibulle75, je sais je prends l'option DRIVER SPORT PACK mais ma question est: la version française est elle la même que la version italienne pour la boite eat6 avec le pack.
 



Oui je l'ai fais, les palettes apparaisse bien sur le configurateur (peugeot.it) mais en italie ils ont un gros doute et me dise qu' il ne faut pas s'en tenir au configurateur (image). c'est un copier coller avec celui français.
 

Enfin pour moi si les palettes sont avec l'option Driver Sport Pack et que tu as pris l'option, elles seront présentes.
 


Pareil que Ponpon17430, si tu prends bien l'option driver sport pack au moment de ta commande, il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas. D'ailleurs l'option est plus chère en Italie 350€ contre 320€ en France mais le prix de base est beaucoup plus bas, pas loin de 3000€ d'écart. Je comprends ton interrogation du coup sur les différences entre le modèle France et le modèle Italie. Il faudrait tout éplucher sur les équipements mais le moteur sera le même. Je pense que l'écart se fait sur la TVA et la politique tarifaire qui doit être différente en Italie.
 

Ce qui m'inquiète c'est la réponse de peugeot Italie (ci-dessous) qui dit qu'il ny a pas les palettes sur ce modèle,elles ne sont disponibles que sur la version GT 180 eat6 diesel.
C'est un truc de fou, je suis allé sur les site spésialisés style automoto en italie, il parle tousses des palettes sur la version 1.2 EAT6 avec DRIVER SPORT PACK
Soit en italie ils sont pas au courant pour ce modèle mais cela me parait bizare soit elles n'existe vraiment pas et cela me parait tout autant bizare vu le site.

http://www.peugeot.it
Gentile Utente,

nel ringraziarla per il suo contato la informiamo che quanto comunicatole dalla nostra autorizzata di Sanremo è corretto in quanto, l'unico allestimento che prevede le palette al volante è il GT (che di serie ha il driver sport pack); qualora fosse solo interessato alla versione GT Line la informiamo che non è previsto l'allestimento richiesto (anche se optasse per il driver sport pack su questa versione non sarebbero previste le palette al volante).

Rimaniamo a sua completa disposizione sia al nostro Numero Verde 800.900.901, attivo dal Lunedì al Venerdì, dalle ore 9.00 alle ore 19.00, e il Sabato dalle ore 9.00 alle ore 13.00, sia attraverso il nostro sito www.peugeot.it