308 1.6 VTI 120 cv

seba4125

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
58
0
0
Bonjour, je lance le sujet sur la 308 1.6 VTI de 120 cv.
je suis intéressé pour acheter cette voiture avec cette motorisation et je voudrais avoir l'avis d'une personne qui posséde cette motorisation pour savoir si ce moteur vaut le coup, les performances sont elles intéressantes?
 

:bounce: j'ai une 308 vti 120 je suis très content de cette voiture , bien sur il manque un turbo et
sur des routes de montagnes elle est a la peine .Mais coté entretien et fiabilité c'est pas mal
surtout par les temps qui court ( chaîne distri sur thp ) . En résumé si on recherche la puissance ça peut être juste mais si on joue avec le levier de vitesses c'est correct , enfin pour moi ça l'est .
 

Le topic de mon ancienne voiture, une VTi 120 Premium Pack

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/photos-vrille-topic-sujet_419_1.htm
 

J'ai oublié de te dire qu'il faut aller dans la rubrique 207 pour voir le moteur 120 cv vti car il ne le reprenne pas dans la 308 mais ce sont les meme moteur evidement
 

Bonjour, je lance le sujet sur la 308 1.6 VTI de 120 cv.
je suis intéressé pour acheter cette voiture avec cette motorisation et je voudrais avoir l'avis d'une personne qui posséde cette motorisation pour savoir si ce moteur vaut le coup, les performances sont elles intéressantes?

C'est pas mal du tout, ultra silencieuse, top confort, et la sono!!!
La consommation n'est pas exagerée surtout par les temps qui court, roulons econo, roulons ecolo.
J'en ai une a vendre si ça peut interresser. je suis collaborateur.