308 cc au 1/42

32lili32

Nouveau membre
30 Janvier 2014
3
0
0
bonjour,
je recherche une miniature 308 cc avec la capote qui s'ouvre véritablement pouvez-vous me dire ou en trouver ?????
ou également la 207 cc voiture que je posséde et dont je ne trouve aucune miniature ??????
merci à vous toutes et tous.
:coucou:
 

Bonjour,

Norev a sorti les versions CC au 1/43eme des 308 et 207 avec toit "manipulable".
Ça doit encore se trouver sur les sites d'enchères ou de petites annonces pour ne pas les citer.

Sinon, en concessions Peugeot ou au musée Peugeot.
 

Bonjour,

Norev a sorti les versions CC au 1/43eme des 308 et 207 avec toit "manipulable".
Ça doit encore se trouver sur les sites d'enchères ou de petites annonces pour ne pas les citer.

Sinon, en concessions Peugeot ou au musée Peugeot.

merci à toi mais hélas il n'y en a pas !!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toi
 

J'irai faire un tour au Musée Peugeot ce week-end et je te dirai s'il y en a encore de disponible (après faudra peut-être pas être regardant sur phase 1 ou phase 2)
 

merci à toi greg (prénom de mon fils)
c'est quoi la phase 1 ou 2 ? en noir elle est superbe c'est notre premier choix avec mon mari après c'est blanc
Merci
bonne journée
Sylvie
 

merci à toi greg (prénom de mon fils)
c'est quoi la phase 1 ou 2 ? en noir elle est superbe c'est notre premier choix avec mon mari après c'est blanc
Merci
bonne journée
Sylvie


Phase 1, première sortie du véhicule.
Phase 2, restylage

Exemple pour la 207 CC :
Phase 1
207_cc_2007.jpg

Phase 2 ou restylage :
207_cc_2009.jpg

Un petit merci à la source pour les photos : http://peugeot-miniatures.pagesperso-orange.fr/0_0_accueil.htm

La 308CC en blanc a existé, en noir, je suis pas sûr (c'était la 307CC qui existait en noir 1/43)
308_cc_2008.jpg
 

Bonjour,

Va voir sur 43R.com pour la 308cc; il y en a une en précommande (site sérieux) ou CAPACHAT (site aussi sérieux). Je commande chez l'un et l'autre et aucun problème (surtout pour le dernier ou j'ai eu une miniature cassée lors du transport et il m'ont renvoyé la même sans problême).
Et pour la 207cc mie vie sur poleposition17.com (18€ +frais de port).
A plus.
 

bonjour,
je recherche une miniature 308 cc avec la capote qui s'ouvre véritablement pouvez-vous me dire ou en trouver ?????
il y en a actuellement en vente sur eBay (une brun terre d'ombre version 2009 et une noir perla nera version 2011) ;)