308 cc commandée et .........enfin arrivée :)

chris308cc

Peugeot Addict
22 Janvier 2013
94
0
6
Bonjour à tous,

Je m'appelle Chris et habite belgique. J'ai passe commande pour une 308 cc:

Essence, rouge rubi
Options : pack cuir grège/lama, pack GPS, pack urbain, pack airwave

Livraison prévue pour début avril........y a plus qu'a patienter .

Bonne soirée à tous
 




Bienvenue cher compatriote, en grège elle est magnifique.
 




Ah! :) Tu es de qu'elle région ?

Je suis originaire de Tournai, j'ai fait mes études sup. à Liège, et j'habite et travaille à Bruxelles depuis un dizaine d'années.
 








Salut Chris308cc,

super choix pour la couleur

J'ai ma 308 CC Feline en rouge Babylone (THP 156) / cuir noir / WICOM 3D / Pack JBL et c'est un pur plaisir depuis Aout 2011 (que je connaissais déjà un peu avec ma 307 CC gris alu 2.0 138cv)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandees-membres-recues-sujet_1644_3.htm#t125207

Comme cadeau pour le bonheur qu'elle procure, elle a eu des vitres teintées (GALSTINT) et un traitement peinture de l'extracteur d'air arrière ;)

La fonction AirWave c'est top quand la température est limite en mode detoité, de même que les sièges chauffants.

@+

Sperli
 


Salut Chris308cc,

le traitement complet Glastint: 449€ (en version PRESTIGE) et le résultat est super pour mettre en valeur la couleur rouge babylone.

@+

Sperli
 

Hello Spirli,

Qu'entends-tu par version prestige? Quelle différence avec les autres versions?

Sinon, c'est vrai que ça donne super bien.

Ça me tenterait bien aussi de le faire

À+
 


Chris308cc: chez Glastint, il y a 3 niveaux de qualité (le PRESTIGE est plus résistant)

Max: avec les beaux jours, je vais essayer de refaire des photos avec les modifs

@+

Sperli
 

Hello à tous,

Bon, je viens donner de mes nouvelles ....plutôt mauvaises.

Normalement, la livraison était prévue le 2 avril. Mais après arrivée entre le 3 et 7 avril. Je me rends le 5 chez mon concessionnaire pour avoir les papiers pour mon courtier. Un vendeur part se renseigner et vu le temps qu'ils mis pour revenir je me suis dit "il va m'annoncer une mauvaise nouvelle". Et effectivement. Je lui demande pour quelle date. Et lui me dit " ah je ne sais pas, on n'a pas le num de châssis. Ca sera peut être pour la semaine prochaine voire l'autre "?!!!!!! :mad: :mad:
Repassez voir la semaine prochaine.

N'étant pas content de sa réponse, j'ai donc écrit par mail à Peugeot Belgique. Mais là aussi service zéro . Ça fait une semaine qu'on me dit qu'on va recontacter.....rien.
J'ai envoyé des mains à concessionnaire : pareil.

C'est la première fois que je prends Peugeot (et sûrement la dernière fois) car j'ai déjà eu diverses marques mais je n'ai jamais droit à un comportement pareil envers le client.

Pour la livraison, il y a un droit de retard de 25% : ce délai là arrive bientôt à son terme. D'un côté ça m'arrangerait car je pourrais annuler ma commande et aller à la concurrence (vw golf, Opel cascada,...)

Ouf ça fait du bien de se lâcher :pt1cable:

Bonne journée à tous
 

Chris308cc: Peugeot ou concurrence, même combat ... j'ai autant d'exemple autour de moi chez VW / RENAULT / CITROEN / FORD ... même Audi et Mercedes (chez ce dernier la différence, c'est qu'il y avait une bouteille de champagne dans le coffre et un stylo mont-blanc que le commercial a offert à ma belle-mère).

@+
 

Chris308cc: Peugeot ou concurrence, même combat ... j'ai autant d'exemple autour de moi chez VW / RENAULT / CITROEN / FORD ... même Audi et Mercedes (chez ce dernier la différence, c'est qu'il y avait une bouteille de champagne dans le coffre et un stylo mont-blanc que le commercial a offert à ma belle-mère).

@+
Ou ba j'en connait un qui va avoir droit à sa bouteille d'évian et à son stilo bic :)
 


Hello à tous,

Bon, je viens donner de mes nouvelles ....plutôt mauvaises.

Normalement, la livraison était prévue le 2 avril. Mais après arrivée entre le 3 et 7 avril. Je me rends le 5 chez mon concessionnaire pour avoir les papiers pour mon courtier. Un vendeur part se renseigner et vu le temps qu'ils mis pour revenir je me suis dit "il va m'annoncer une mauvaise nouvelle". Et effectivement. Je lui demande pour quelle date. Et lui me dit " ah je ne sais pas, on n'a pas le num de châssis. Ca sera peut être pour la semaine prochaine voire l'autre "?!!!!!! :mad: :mad:
Repassez voir la semaine prochaine.

N'étant pas content de sa réponse, j'ai donc écrit par mail à Peugeot Belgique. Mais là aussi service zéro . Ça fait une semaine qu'on me dit qu'on va recontacter.....rien.
J'ai envoyé des mains à concessionnaire : pareil.

C'est la première fois que je prends Peugeot (et sûrement la dernière fois) car j'ai déjà eu diverses marques mais je n'ai jamais droit à un comportement pareil envers le client.

Pour la livraison, il y a un droit de retard de 25% : ce délai là arrive bientôt à son terme. D'un côté ça m'arrangerait car je pourrais annuler ma commande et aller à la concurrence (vw golf, Opel cascada,...)

Ouf ça fait du bien de se lâcher :pt1cable:

Bonne journée à tous

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, 308cc féline 156 thp commandée le 7 février , livraison initiale prévue le 18 mars, reporté au 20 mai. :chinois:

Comme j'ai toujours voulu une cc, je patiente.

J'ai décidé que se serait ma dernière Peugeot .

3 commandes de voitures neuves -> 3 problèmes à la livraison.

En 2008, commandé une 207sw, jamais reçue. En 2011, 3008 commandée, intérieur cuir d'une autre couleur que celui commandé, et maintenant la cc qui à plus d'1 mois de retard.

Aucune considération de Peugeot pour ses clients?

La prochaine fois mon argent ira chez la concurrence .

Mika
 

Faut pas s'étonner que des usines Peugeot ferme...........

Etquand tu dis " aucune considération de Peugeot envers le client " : tu as entièrement raison. Moi, c'est pareil ! À chaque fois,on me dit qu'on va me rappeler. La semaine dernière,on me dit que mercredi elle arrive chez l'importateur et que les papiers arriveront aussi -> j'attends toujours !!!!!!

Comme je l'ai déjà dit, le délai de 25% arrive bientôt à son terme : là je vais pouvoir annuler la commande. Dommage, car la 308 cc est un magnifique modèle. Mais bon, ils ne doivent oublier de respecter le client. ( moi, je suis dans la vente et à leur place je me sentirais mal).