308 CC phase 1

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou: les copains,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum (faute de temps :ange: ).

Je voudrais avoir des avis sur la 308 CC, à savoir si elle est pratique dans la vie de tout les jours (places arrières, coffre...).

Les défauts/les qualités
Les +/-

quelle version est la mieux rapport prestation/prix

Merci de votre participation ;)
 

:coucou: Denzellio, ça sent le changement, on a envie de rouler les cheveux aux vents? :lol:
 

Je dis pas faux mais pas fait non plus... Il faut que la 308 CC soit aussi bien que ma DPi :whistle: .
 

Pourquoi pas garder les deux!! Suivant le temps et l'humeur tu sors en CC, et pour aller au boulot, faire les courses tu sors en berline!!
 


J'ai pu voir le comparo entre la nouvelle Golf Cabrio et la 308CC à la télé. Le reproche sur la 308 c'est le manque de place arrière et son poids. D'autre part l'accès au coffre décapoté a aussi été critiqué.
 


Salut Denzellio,
Normalement ma prochaine sera la 308 cc, encore une bonne année de patience et ma 308 aura 3 ans.
Je lorgne sur la phase II finition sport pack avec WipNav + pack urbain 2 :love:

Maintenant dans un an la 301 devrait être là. :pt1cable:
 

:coucou:

Tout ça pour ça :heink:
Tu t'es fait chier à modifier ta 308 à ton goût et tu serais prêt à la vendre :confused:
Remarque, très bon choix, si ça devait se faire, que la CC :bien: Un des reproche qui revient souvent, c'est le surpoids qu'induit le toit en dur.
 


:eek: tout ça est trèèèès loin d'être fait! Je me renseigne juste dans l'éventualité ou le jour je décide d'en changer. :D
 


Je peux te donner mon avis perso ayant eu en ma possession une 308CC quelques semaine avant ma GTI.
L'été c'est le pied sa souffle pas trop fenêtre fermées j'ai fait Lyon-Lorient Lorient-Lyon décapoté même à 5h du matin avec le chauffes nuque et chauffe sièges sa envoi t'est au top.
Les point négatifs sont surtout le coffre assez petit une fois décapoté j'avais juste une valise et 2 casques point barre le reste siège arrière, par contre capoté le coffre est énorme.
Autre chose les places arrière ben c'est pas le top tu rentre mais t'est pas non plus hyper allaise si le conducteur a le siège assez reculé.
grand gabarit décapoté sa passe capoté sa passe moins et l'entrée des places arrière un désastre capoté.
Bref une voiture d'égoiste ou de couple mais pas plus par contre trop la classe.
 

Merci @zebulom69... Avis com0let qui reprend bcp de ce que je pense de la CC.

Par contre vue que l'on est du meme coin il faudrait se faire une rencontre sur Lyon. On est plusieurs du fofo dans les allentours
 

Ben écoute moi je suis pas contre faudrait crée un ti topic pour rapatrier du monde.
 


En général je suis dispo sauf certain samedi quand je bosse mais quand je le sais a l'avance sa le fait.