308 confort pack sport edition

something_else

Membre régulier
29 Mars 2011
30
0
0
123
Bonjour,

Je m’apprête à acheter une 308 confort pack sport edition chez un mandataire...
Je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent en France, est ce que vous sauriez d'où vient ce modèle ? :)

Est ce qu'il y a des choses que je devrais savoir avant de passer par un mandataire ? (l'offre est alléchante mais je reste un peu méfiant...)
Merci d'avance :)
++
Se
 

tiens j'ai oublié de préciser... c'est une confort pack 112ch.. (c'est pr ça que je la trouve pas en France, a priori cette finition n'est dispo qu'en 92ch)
 

Bonjour,

Je m’apprête à acheter une 308 confort pack sport edition chez un mandataire...
Je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent en France, est ce que vous sauriez d'où vient ce modèle ? :)

Est ce qu'il y a des choses que je devrais savoir avant de passer par un mandataire ? (l'offre est alléchante mais je reste un peu méfiant...)
Merci d'avance :)
++
Se

Dans tous les cas, la voiture vient de Sochaux, quand au mandataire, s'il est connu et reconnu, il n'y a aucun souci.
J'achéte depuis toujours mes voitures par mandataire, c'est qui le tien ?
 




J'ai bien compris, mais tu peux dire ouvertement son nom. ;)

Perso je vais chez autoconfiance 25
C'était un code... c'est reellement celui qui porte le nom d'un des mousquetaires :) (donc ni Portos, ni Athos :) )

edit : grilled... :)
 

Y a pas de soucis pour donner les noms de mandataires ;) même si c'est plus dans "service et vie pratique" que l'on en parle normalement :D :D
 

Y a pas de soucis pour donner les noms de mandataires ;) même si c'est plus dans "service et vie pratique" que l'on en parle normalement :D :D
yes yes (mais normalement avec l'indice que j'ai donné, ça devrait être trouvé :) )

Sinon pas mal autoconfiance, ils font déjà des offres avec les nouveaux modèles... je me demande bien au bout de combien de tps j'arriverais à l'avoir après la commande (par contre super intéressant niveau prix)
 

D'ailleurs en parlant d'Aramis (comme ça c'est plus clair :) ), qq'un a déjà acheter chez eux ? vous connaissez leur réputation ? c'est sérieux ?
Je n'ai aps trouvé gd chose ici à leur sujet...

merci d'avance
 

Bonjour Something,
Je viens d'acheter chez eux (il y a maintenant 9 jours) une 308 hdi 110 cv Féline Bmp6, et j'en suis très heureux.
Ils ont été nickel. Papiers, livraison, explications, tout quoi.
Rien à dire.
 

Moi aussi je viens d'acheter chez eux, à l'agence de nantes.

308sw hdi 140 Prénium commandé fin décembre, livré il y a 3 semaines.

Ils sont très performant, il explique toute les démarche qu'il y a à faire, la livraison est nickel, rien a redire.

Je viens de recevoir le dossier des papiers pour faire les démarches auprès de la recette des impôts et la délivrance du certificat définitif d'immatriculation.

Je suis hyper contant d'Aramis.
 






Petite question qd meme....

Sur ma voiture j'ai un WIP bluetooth... Vous sauriez me dire à quoi ça correspond ?
Est ce que ça sert également de GPS ?
Merci :)
 


Hello,

308 livrée ce jour et bien récupérée :)

C'est en fait un modèle slovène (lifapack ou life care ?) qui devient pr moi une confort pack avec un 112cv et équipée comme une premium pack :)

Photos à venir (du moins si j'y pense :) )
merci pr les réponses qui m'ont été données ici !
 

Hello,

308 livrée ce jour et bien récupérée :)

C'est en fait un modèle slovène (lifapack ou life care ?) qui devient pr moi une confort pack avec un 112cv et équipée comme une premium pack :)

Photos à venir (du moins si j'y pense :) )
merci pr les réponses qui m'ont été données ici !
[:jak-69:1] Bonne route! [:jak-69:1]
Vivement les photos de ta belle slovène!
 

[:jak-69:1] Bonne route! [:jak-69:1]
Vivement les photos de ta belle slovène!
Voilà (en fait c'est lifeclass :) )
308 - Copie.jpg
 

C'est les jantes qui sont vendues en accessoire que tu as ? Les kapsiki je crois, 16 ou 17''.